Résolu echange de vehicules avec le glitch

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
salut a tous j'ai recreer la discussion parce que elle a été déplacée dans la mauvaise section donc pour ma part comme vehicule a glitcher je cherche un brickade et une ruiner 2000 rouillée j'ai des véhicules pour echange (merci au modo de pas deplacer la discussion il y'a la meme discussion pour xbox one !)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
salut a tous j'ai recreer la discussion parce que elle a été déplacée dans la mauvaise section donc pour ma part comme vehicule a glitcher je cherche un brickade et une ruiner 2000 rouillée j'ai des véhicules pour echange (merci au modo de pas deplacer la discussion il y'a la meme discussion pour xbox one !)
Sa sert a rien les vehicules vont etre supprimé
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
salut a tous j'ai recreer la discussion parce que elle a été déplacée dans la mauvaise section donc pour ma part comme vehicule a glitcher je cherche un brickade et une ruiner 2000 rouillée j'ai des véhicules pour echange (merci au modo de pas deplacer la discussion il y'a la meme discussion pour xbox one !)
Le brickade, tu parles du véhicule Pegasus?
 

Sushistar

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
24
J Avais la ruiner et perdu malheureusement (faux manipulation) donc J aimerais aussi avoir la ruiner 2000 rouillé, si quelqu'un la, je veux bien faire l échange demain dans l aprem ou vers 19h j ai toute les autres voiture du jeux
Bon game à vous
 
Haut