Échange de véhicule modder

Squall_KL

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
1 296
salut la miff,
J’ai des véhicules modder à partager en échange d’autre véhicule modder avec le dernier glitch !
Proposez j’ai plein de chose
 

phil 2 b

Membre
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
10
Points
2 356
salut ta quoi?

moi j en ai 10

mon speudo sur ps4 est.. loydes 2b suis connecter .
 
Dernière édition par un modérateur:

gullwingsfr

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
3 563
Bonjour je cherche quelqu'n qui pourrait me donner les véhicules du dernier dlc comme la deluxo steomberg ou même la vigilante. Je n'ai rien en échange. Juste un grand merci. Je suis sur ps4 . Gullwingsfr s'il y a une a e charitable on sait jamais
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour je cherche quelqu'n qui pourrait me donner les véhicules du dernier dlc comme la deluxo steomberg ou même la vigilante. Je n'ai rien en échange. Juste un grand merci. Je suis sur ps4 . Gullwingsfr s'il y a une a e charitable on sait jamais
Je pense que tu rêve un peu la un moddeur ne va à mon avis pas te faire ça gratuitement
 

gullwingsfr

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
3 563
On sait jamais comme on dit lol. Après je cherche pas spécialement une voiture modder, l'originale me suffit deja
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Bonjour je cherche quelqu'n qui pourrait me donner les véhicules du dernier dlc comme la deluxo steomberg ou même la vigilante. Je n'ai rien en échange. Juste un grand merci. Je suis sur ps4 . Gullwingsfr s'il y a une a e charitable on sait jamais
Quand je rentre je te donne les véhicules je t'ajoute tout à l'heure
 
M

Matthieu31620

Salut les gars

Cela ne fonctionne plus depuis la cela a mrcher cet aprem mais là on peut plus dupliquer les voitures savez vous pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut