Résolu Echange crédits FUT14 contre joueur FUT13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheShinning

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
49
Réactions
1
Points
51
Salut à toutes et à tous, voila étant une grande fan de Fifa 13, j'ai décider de refaire un tour dessus, et de m'offrir une super équipe, avec peu de collectif mais que des bons joueurs, pour le fun.
En échange des joueurs, je donnerais des crédits FUT14 PS3, obtenu en grande partie graçe à ma méthode d'achat revente et de chance dans les pack ! donc voici la preuve :
PS4 :


PS3 :


Je rachète donc ces joueurs à bon prix car urgent : (prix que je donne en K FUT14)
Ibra : 450K
Ribéry : 350K
Lewandowski TOTY ; 300K
Reus TOTY ; 300K
Cristiano Ronaldo : 500K
Messi : 450K

Plus eventuelle Messi/Ronaldo/Ribéry TOTY/TOTS pour 700K !

Ne pouvant pas acheter tout ces joueurs, je prendrais je pense les deux/trois premiers que l'on me proposera !
Tout se fera avec modérateur et sur le site (Pas de skype, ou autre)
C'est l'occasion pour vous de vous débarrasser de vos anciens joueurs, et pour moi de m'amuser avec de super joueurs !
Cordialement, Melle Shinning :)
 
Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Salut.

J'ai des joueurs de valeurs sur le 13, ils atteignent à la vente environ 500k. Es-tu sur PS4? Car l'arrière est Bleu et ce n'est que sur les consoles next-gens que l'arrière-plan est comme ça non? ^^ Moi je suis sur PS3. MP si tu es interessée ;) Je répète bien qu'à la vente ils atteignent un peu plus de 500k, je ne les ai pas encore vendus. ;)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut