Résolu échange Console ID VS lobby all cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Tout est dans le titre je donne un console iD UNIQUE jamais bannie quoique se soit .. contre un lobby sur tous les cod :ok:

FTW95

Membre
Réactions
154
    Réponse de FTW95 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Je prend tout de suite contre lobby all cod platine et tout si tu veut ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Go mp :ok:

M

msx82

Réponse de msx82 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Si jamais je peut te faire sa

xModdzHD

Membre
Réactions
96
    Réponse de xModdzHD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
cherche console od valide vs lobby all cod mtn

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Je peux te faire sa si tu le desire, mais le console ID devra être bon.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Déjá je l'est échanger et je ne peut plus le repasser risque de ban plus elever .

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : échange Console ID VS lobby all cod
Ok, alors ton shop est fermé?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Oui tu peut fermer le sujets s'il te pleut quand j'aurai de nouveau console iD tu sera le 1er servi :$

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Pas de soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas