Echange camo et groupe de classe contre d'autres camo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
Tout est dans le titre , je detient le camouflage benjamins et le groupe de classe , je peu echanger contre camo rock/graffiti ou viper on s'arrangera ;)
 

xBrowKs

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
622
Réactions
42
Points
803
Si tu me passe un code d'une carte de 50€.
Je te donne mon compte avec season pass + tous les camp sauf il n'y a pas guerre exotic ou jungle un truc comme ça et kawai le truc rose ( un peu girli pour ma part ) + les classes et le packs Amérique du Nord et Europe je crois .. + il reste encore 19,65€ sur le compte plus plein d'avatar et de thème et résurrection BO1 ..
Et après peu être d'autre truc je ne sais pas sa fais extrêmement lomgtemps que je ne suis pas aller dessus..
Je suis un membre de confiance et je peus te fournir des preuves voilà..
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
Si tu me passe un code d'une carte de 50€.
Je te donne mon compte avec season pass + tous les camp sauf il n'y a pas guerre exotic ou jungle un truc comme ça et kawai le truc rose ( un peu girli pour ma part ) + les classes et le packs Amérique du Nord et Europe je crois .. + il reste encore 19,65€ sur le compte plus plein d'avatar et de thème et résurrection BO1 ..
Et après peu être d'autre truc je ne sais pas sa fais extrêmement lomgtemps que je ne suis pas aller dessus..
Je suis un membre de confiance et je peus te fournir des preuves voilà..
Merci mais nan mec je cherche juste quelques camo j'ai deja le season pass et tout ;)
 

xBrowKs

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
622
Réactions
42
Points
803
D'accord aucun soucis mon pote désole de ne pas avoir ou t'aider.. :)
Bye
St4rZz_MoODzZ
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut