Résolu Echange box SFR astuce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Salut tout le monde,

Je vous explique SFR ma passé il y'a 1 semaine en IP FIXE et je déteste l'IP FIXE je me fait DDoS à tout va et c'est insupportable donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour appelez SFR et faire crash ma box en live j'ai pensé à me DDoS moi même ou alors achetez un abonnement DDoS 1h pour avoir le temps de rentrer en contact pour procédez à un échange car SFR fait faire des manipulations, votre avis ?

Cordialement,
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Salut tout le monde,

Je vous explique SFR ma passé il y'a 1 semaine en IP FIXE et je déteste l'IP FIXE je me fait DDoS à tout va et c'est insupportable donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour appelez SFR et faire crash ma box en live j'ai pensé à me DDoS moi même ou alors achetez un abonnement DDoS 1h pour avoir le temps de rentrer en contact pour procédez à un échange car SFR fait faire des manipulations, votre avis ?

Cordialement,
Salut, tu leur explique tous simplement le problème :)
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Salut, tu leur explique tous simplement le problème :)
Déjà fait par chat résultats : Impossible de changez d'IP ni même de vous passez en IP dynamique cela serrais engendrez des difficultés quant à la stabilité du réseau. L'adresse IP vous est attribué automatiquement et elle ne peut être changé. Voila pourquoi t’inquiète pas je leur est déjà demandé.
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Déjà fait par chat résultats : Impossible de changez d'IP ni même de vous passez en IP dynamique cela serrais engendrez des difficultés quant à la stabilité du réseau. L'adresse IP vous est attribué automatiquement et elle ne peut être changé. Voila pourquoi t’inquiète pas je leur est déjà demandé.
VPN ?
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Ne passe pas pour ce que je fait soit de la vente Amazon grillé les VPN, PayPal grillé, eBay grillé pour ce que je fait "non illégal" des personnes ont déjà fait des choses illégales avec ces VPN donc l'ip du VPN est sous black-list.
Change d’opérateur tu leur dit que tu souhaite retourner en ip dynamique
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Change d’opérateur tu leur dit que tu souhaite retourner en ip dynamique
Ca fait 13 ans je suis chez SFR j'ai tjr eux une IP dynamique j'ai déménagé 3 mois en IP dynamique et depuis 1 semaine je suis en IP fixe .. ^^
Sachant que j'ai plusieurs abonnements téléphoniques chez SFR j'ai des prix
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, impossible de repasser en IP dynamique, chez les opérateurs comme SFR, Free etc, ils te donnent une IP fixe et elle y reste, le seul moyen d'avoir une IP dynamique est de passer chez Orange ou un autre opérateur qui est éligible à ça
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Salut, impossible de repasser en IP dynamique, chez les opérateurs comme SFR, Free etc, ils te donnent une IP fixe et elle y reste, le seul moyen d'avoir une IP dynamique est de passer chez Orange ou un autre opérateur qui est éligible à ça
J'ai jamais demandé d'IP fixe j'ai toujours eux une IP dynamique donc je ne voit pas pourquoi je suis passé en Fixe
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
J'ai jamais demandé d'IP fixe j'ai toujours eux une IP dynamique donc je ne voit pas pourquoi je suis passé en Fixe
Sûrement car ta ville était éligible à l'IP dynamique, en tout cas la quasi totalité des abonnements SFR ont l'IP fixe, tu les a appelé ils ont dit que c'était pas possible car ça causerait des problèmes réseau, donc à part changer d'opérateur tu ne peux rien faire d'autre, c'est eux qui décident ^^
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Sûrement car ta ville était éligible à l'IP dynamique, en tout cas la quasi totalité des abonnements SFR ont l'IP fixe, tu les a appelé ils ont dit que c'était pas possible car ça causerait des problèmes réseau, donc à part changer d'opérateur tu ne peux rien faire d'autre, c'est eux qui décident ^^
Tkt je vais souscrire à Nordnet internet par satellite ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut