Résolu [ECHANGE] 6 euros youpass contre 2 euros bitcoins !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

420BlazeItM8

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
10
Points
6 944
Bonjour je possède actuellement 6 euros sur le site youpass , je voudrais les échangés contre 2 euros sous bitcoins , je peut acheter toute sorte de produit dans la boutique en dessous de 6 , vous envoyez le code du produit achetez en échange des 2 euros ! Me mp si intéresser je vous enverrez mon skype !
WLGEixf.png


Ps: je suis prêt a faire le premier pas dans l'échange pour les membres que j'estime de confiance !
Ps1: j'ai lu dans les règles que les ventes étaient interdite pour les petit membre , mais je pense qu'on peut tolérer mon échange ! si un modo décide de mètre fin a mon échange je comprendrais sans soucis ! Merci :D
 
Dernière édition:

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
Bonjour je possède actuellement 6,70 euros sur le site youpass , je voudrais les échangés contre 4 euros sous bitcoins , je peut acheter toute sorte de produit dans la boutique en dessous de 6,70 , vous envoyez le code du produit achetez en échange des 4 euros ! Me mp si intéresser je vous enverrez mon skype !
WLGEixf.png
mdr tu disposes de 6e pas 6.70e déjà c'est dans les 6e y'a 70 cts dispo pour reversements !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut