ECB2's ISO ModMenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut a tous je vais vous faire partager se ModMenu plutôt pas mal sachant que pour ceux qui n'ont pas de JTAG c'est assez relou --' Donc voila le menu de VCAHaxClient, si vous avez une xkey alors faites vous plaisir :D.

Comment l'installer:
Allez dans xbox360b.rpf et aller dans data / level / Script et supprimer le script.rpf puis injecter le fichier télécharger, puis supprimez 3-5 fichiers vidéo dans le dossier des films de xbox360b.rpf, puis enregistrez-le. Ensuite aller sur votre Xbox et déplacer toute les mise a jours et DLC pour GTA V sur une clé USB/DD externe, si vous voulez utiliser se modmenu enlever votre USB/DD externe et jouer hors ligne. Si vous voulez jouer Online, rebranchez votre périphérique mais l'iso modifier ne fonctionnera pas s'il y'a les DLC et mise a jours.

Ouverture du ModMenu:
Pour ouvrir le menu aller dans votre téléphone et ouvrez les mail (en haut a gauche), puis appuyez sur LB + RB pour ouvrir. Il y'a aussi le XBLToothPiks Menu, appuyez simplement sur RB + X pour l'ouvrir, puis appuyez sur DPAD gauche (flèche de gauche) / DPAD droite (flèche de droite) pour naviguer et A pour sélectionner, puis RB + X pour fermer le menu.

Téléchargement:
Virus scan:


Crédits:
VCAHaxClient (pour son menu)
TyzZeuR 77 (un petit crédit pour moi pour ce post :p)

-UN PETIT J'AIME NA FAIT PAS DE MAL A PERSONNE :p-
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Merci du partage
 

- AmNeSiA -

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
5 116
Salut a tous je vais vous faire partager se ModMenu plutôt pas mal sachant que pour ceux qui n'ont pas de JTAG c'est assez relou --' Donc voila le menu de VCAHaxClient, si vous avez une xkey alors faites vous plaisir :D.

Comment l'installer:
Allez dans xbox360b.rpf et aller dans data / level / Script et supprimer le script.rpf puis injecter le fichier télécharger, puis supprimez 3-5 fichiers vidéo dans le dossier des films de xbox360b.rpf, puis enregistrez-le. Ensuite aller sur votre Xbox et déplacer toute les mise a jours et DLC pour GTA V sur une clé USB/DD externe, si vous voulez utiliser se modmenu enlever votre USB/DD externe et jouer hors ligne. Si vous voulez jouer Online, rebranchez votre périphérique mais l'iso modifier ne fonctionnera pas s'il y'a les DLC et mise a jours.

Ouverture du ModMenu:
Pour ouvrir le menu aller dans votre téléphone et ouvrez les mail (en haut a gauche), puis appuyez sur LB + RB pour ouvrir. Il y'a aussi le XBLToothPiks Menu, appuyez simplement sur RB + X pour l'ouvrir, puis appuyez sur DPAD gauche (flèche de gauche) / DPAD droite (flèche de droite) pour naviguer et A pour sélectionner, puis RB + X pour fermer le menu.

Téléchargement:
Virus scan:


Crédits:
VCAHaxClient (pour son menu)
TyzZeuR 77 (un petit crédit pour moi pour ce post :p)

-UN PETIT J'AIME NA FAIT PAS DE MAL A PERSONNE :p-
Merci <3
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
ta tu qui marche ne ligne
Voila se que j'ai dit:
Comment l'installer:
Allez dans xbox360b.rpf et aller dans data / level / Script et supprimer le script.rpf puis injecter le fichier télécharger, puis supprimez 3-5 fichiers vidéo dans le dossier des films de xbox360b.rpf, puis enregistrez-le. Ensuite aller sur votre Xbox et déplacer toute les mise a jours et DLC pour GTA V sur une clé USB/DD externe, si vous voulez utiliser se modmenu enlever votre USB/DD externe et jouer hors ligne. Si vous voulez jouer Online, rebranchez votre périphérique mais l'iso modifier ne fonctionnera pas s'il y'a les DLC et mise a jours.
 

pizuki

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Moi je n'ai pas "supprimez 3-5 fichiers vidéo" mais ça fonctionne tous même je vais essayer de jouer une partie dans le mode histoire et avec les common.rpf modifier.
 

pizuki

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ok, alors sa fonctionne sans supprimer les fichiers vidéos?

Oui ça fonctionne mais après je ne sais pas si ça un impact avec le jeu et si c'est lier les trainers parce que moi le XBLToothPiks fonctionne très bien mais le VCAHaxClient ça bug exemple avec les armes je ne peux plus tirer ou sortir une arme ou invincibilité ne fonctionne pas chez moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut