Résolu Eboot zombie bo2 et mod menu ps3 fonctionel no ban

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut tout est dans le titre je recherche un bon mod menu bo2 zombie ps3 fonctionel et sans ban + dex
Salut,

voici un eboot antiban pour le zombies ( il y a aussi pour le multijoueur ) : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

Et voici un mod menu pour le zombies ( tu devras mettre l'eboot du menu par contre si tu veux que celui-ci fonctionne ) :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
si je conprend bien jinstalle le .pkg et je peut jouer en zombie ou bien j'installe aussi le eboot zombie que tu ma fournis ?
Dans le .pkg il y a l'eboot zombies directement intégré, celui que je t'ai fourni c'est au cas où tu voudrais utiliser un tool par exemple, il te sert à lancer le jeu dans le mode zombies mais ne chargera pas de menu, le .pkg le chargera en revanche mais tu ne pourras pas utiliser de tool ( sinon tu freeze)

Si tu veux retourner au multijoueur tu devras remettre un eboot pour le multijoueur
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
merci et ya moyen de jouer en zombie sans partie priver avec des amis je parle de force host ? le super force host tool pour le multi il marche aussi pour zombie il me semble ses fonctionel ?
Oui c'est possible, je crois que le menu que je t'ai donné a le force host intégré directement
 
Haut