Eboot + self aw 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
donc petit tuto vite fait pour ceux qui ne font pas exactement se que j’écris ne vennez pas vous plaindre ici pensé a retirer le mod veille de votre ecran ou pc


1- changement du eboot et self

2-selctionner votre jeu dans multiman ou webman(retour xmb)

3-psnpatch en fessant croix ( pour toute personne utilisant autre chose ne pas se plaindre a moi met a votre cfw)

4-lancer aw sans etre co au psn

5-une fois sur l'option joué en ligne connect et attaché le tool

6- connecter vous avec le boutton ps puis lancé une parti

7-une fois la parti lancé (decompt fini et arme dans la main) selectionné advuav et wallhack

8- ne toucher plus au tool (retirer le mod veille de votre ecran ou pc)

Voilà pour vous, pour utiliser quelque mod non host, perso j'utilise que wallhack et advuav de mon tool et aucun ban en plus de 10 parti

 
Dernière édition:

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Voilà pour vous, pour quelque mod non host, perso j'utilise que wallhack et advuav de mon tool et aucun ban en plus de 10 parti

Salut c'est une eboot anti ban?^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je vais tester:) sinon obliger de passer par flezilla? car perso je débranche mon disque dur externe je met mon eboot dans le jeux et je rebranche mon disque dur et enjoy, je sais pas si ça revient au même ;)
Met le sur une clé usb et change le sur multimann
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Met le sur une clé usb et change le sur multimann
J'ai pas multiman:/ quand je mettais un eboot je brancher mon disque dur externe (disque ou ya tous mes jeux) sur mon pc, je cherche le dossier de mon jeux je met l'eboot, je rebranche mon disque dur sur le port usb de la ps3 et voilà;) c'est pas bon comme ça?^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
J'ai pas multiman:/ quand je mettais un eboot je brancher mon disque dur externe (disque ou ya tous mes jeux) sur mon pc, je cherche le dossier de mon jeux je met l'eboot, je rebranche mon disque dur sur le port usb de la ps3 et voilà;) c'est pas bon comme ça?^^
Pourquoi ta pas multimann? Et pourquoi pas filzila
 

桜PlayeR桜

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
2 103
Réactions
389
Points
1 373
Voilà pour vous, pour quelque mod non host, perso j'utilise que wallhack et advuav de mon tool et aucun ban en plus de 10 parti

J'ai pas compris, l'eboot est un anti ban- avec ou sans modz?
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
J'ai pas multiman:/ quand je mettais un eboot je brancher mon disque dur externe (disque ou ya tous mes jeux) sur mon pc, je cherche le dossier de mon jeux je met l'eboot, je rebranche mon disque dur sur le port usb de la ps3 et voilà;) c'est pas bon comme ça?^^


Ba non ces pas comme sa ces normal que sa marche pas , parce que ton eboot si tu fait à ta manière il va être dans ton dossuer devusb000>GAMES>ton bles>usrdir , alors qui faut qu'il soit dans dev_hdd0>game>ton bles> USRDIR
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
OK et sans faire lobby prestige moi j'ai pris un compte vierges je suis déjà au level 40 avec wallhack et advuav depuis le debut
quand tu dit sa cest pas de lobby prestige unlock all. Ou on peut prendre un compte qui est deja prestige mais qu on a monter les lvl sans modz
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
quand tu dit sa cest pas de lobby prestige unlock all. Ou on peut prendre un compte qui est deja prestige mais qu on a monter les lvl sans modz
Je cet pas j'ai pas test.. met lobby + mod sa ban.. lobby tout seul sa ban pas.. mod tout seul sa ban pas met faut pas tout activer
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
Je cet pas j'ai pas test.. met lobby + mod sa ban.. lobby tout seul sa ban pas.. mod tout seul sa ban pas met faut pas tout activer
Ok car j'ai un compte prestige 12 lvl 41 donc voila g pas envie de le perdre
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ok car j'ai un compte prestige 12 lvl 41 donc voila g pas envie de le perdre
test sur un autre alors et si tu voit que sa marche pour toi test surtout compte prestive12 met ne met pas redbox ni no recul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut