Résolu Eboot pour Opérations Spéciales (DEX) ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Yo :tchuss: !

Voilà j'aimerais reprendre un peu le modding sur MW3 PS3 et je ne me souviens plus comment accéder à ces f*cking Opérations Spéciales en DEX, il faut bien un eboot ? :mmh:

Si oui, merci de m'en fournir un pour BLES01428 / BLES01429 (j'ai les 2 versions :$), je suis bien en 1.24. ;)

J'aimerais juste utiliser les mods Spec Ops du tool d'Ultimate, il y a bien un fourni dedans mais le lien est mort, j'ai fouiné un peu partout sur le forum (notamment dans la section appropriée mais il n'y a rien) et le web mais impossible d'en trouver un de fonctionnel ... :( j'ai également testé l'eboot builder de iMCSx mais il n'y a rien concernant le Spec Ops. ^^

Merci de m'aider ! :p

Tout message inutile, déplacé ou ne m'aidant pas du tout sera supprimé sur demande. Donc merci de bien lire mon post.
Cordialement,
Ashuz`
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Yo :tchuss: !

Voilà j'aimerais reprendre un peu le modding sur MW3 PS3 et je ne me souviens plus comment accéder à ces f*cking Opérations Spéciales en DEX, il faut bien un eboot ? :mmh:

Si oui, merci de m'en fournir un pour BLES01428 / BLES01429 (j'ai les 2 versions :$), je suis bien en 1.24. ;)

J'aimerais juste utiliser les mods Spec Ops du tool d'Ultimate, il y a bien un fourni dedans mais le lien est mort, j'ai fouiné un peu partout sur le forum (notamment dans la section appropriée mais il n'y a rien) et le web mais impossible d'en trouver un de fonctionnel ... :( j'ai également testé l'eboot builder de iMCSx mais il n'y a rien concernant le Spec Ops. ^^

Merci de m'aider ! :p

Tout message inutile, déplacé ou ne m'aidant pas du tout sera supprimé sur demande. Donc merci de bien lire mon post.
Cordialement,
Ashuz`
Tu as essayer d’accéder au Spec ops ? Si oui tu as quelle erreur ?

Me semble pas qu'il y'est d'eboot spécial pour le Spec ops :mmh:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
C'est pas le bon topic mais je demande quand meme
Tu aurait le lien d'un eboot big xp ?
Pour faire des lobby sans prise de compte ( Un client me demande sa il ne veut pas passer son compte )

Merci a celui qui me répondra :neo:

Bonne soirée les gens :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Tu as essayer d’accéder au Spec ops ? Si oui tu as quelle erreur ?

Me semble pas qu'il y'est d'eboot spécial pour le Spec ops :mmh:
J'ai trouvé que des eboots debug donc je me pose la question aussi :mmh:

sinon bah (avec des eboots debug) j'ai l'erreur "exceeded limit of 128 'leaderboarddef' assets." dans le menu principal ou je dois appuyer sur start, puis écran noir et je ne peux plus rien faire. J'ai pensé à essayer avec un eboot original mais le tool ne va sûrement pas s'attacher ... :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai trouvé que des eboots debug donc je me pose la question aussi :mmh:

sinon bah (avec des eboots debug) j'ai l'erreur "exceeded limit of 128 'leaderboarddef' assets." dans le menu principal ou je dois appuyer sur start, puis écran noir et je ne peux plus rien faire. J'ai pensé à essayer avec un eboot original mais le tool ne va sûrement pas s'attacher ... :mmh:
Si le tool fait CCAPI ça ira mais si il fait que TMAPI ça ira pas x) mais logiquement pas besoin d'eboot spécial Spec ops c'est louche :mmh:
Sinon prend l'origine et met le toi même en Debug
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Si le tool fait CCAPI ça ira mais si il fait que TMAPI ça ira pas x) mais logiquement pas besoin d'eboot spécial Spec ops c'est louche :mmh:
Sinon prend l'origine et met le toi même en Debug
Il fait CCAPI donc je vais voir ça, je teste avec l'original puis si ça va pas je fais comme tu m'as dit ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Yep tiens moi au courant ;)
j'ai cette erreur quand je veux me co en CCAPI : (il n'y a aucun DLL présent dans le fichier du tool de base) :(


et je galère à mettre mon eboot en Debug donc si tu as un tuto ou autre je suis preneur :xD:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
j'ai cette erreur quand je veux me co en CCAPI : (il n'y a aucun DLL présent dans le fichier du tool de base) :(


et je galère à mettre mon eboot en Debug donc si tu as un tuto ou autre je suis preneur :xD:
Bonsoir,

Voici un tutoriel pour mettre un eboot en Debug : https://induste.com/threads/cree-son-propre-eboot-debug-nimporte-quel-jeux.229673/ :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Haut