Résolu Eboot ou tool Foce hot 1.07

Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Bonsoir a tou, tout est dans le titre :/ je recherche un tool ou eboot force host fonctionel en 1.07 s'il vous plait,j'utilise actuellement le COD launcher de Unknow Dev Team (Payant) mais ce dernier n'a malheureusement pas le force hote. Merci d'avance a toute l 'équipe pour votre aide :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

je n'ai rien trouvé pour ma part et si même le launcher d'Unk ne permet pas de faire force host c'est que ça ne doit pas être possible sur ce jeu, il t'en faut un pour quoi exactement ? tu peux toujours ouvrir ton NAT si ce n'est pas le cas pour être l'hôte ( + il faut une bonne connexion mais ça c'est autre chose )
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Bonsoir tout d'abord merci pour la réponse,bah le force host pour change xp kill, give les munitions etc... en ce qui concerne les NAT je les ai ouvert en 3074 tcp udp, mai je ne sais si 18mega serais suffisant , jai fouiller un peu partout sur les sites et trouver un public sheater By nitrox sur hacs and mods mais le virus scan me fait un peu peur je vien de formater mon pc et pas mal d'entre eux pretendent qu il ne fonctione pas , (erreur ddl),quoi qu 'il en soit merci bien pour la réponse
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir tout d'abord merci pour la réponse,bah le force host pour change xp kill, give les munitions etc... en ce qui concerne les NAT je les ai ouvert en 3074 tcp udp, mai je ne sais si 18mega serais suffisant , jai fouiller un peu partout sur les sites et trouver un public sheater By nitrox sur hacs and mods mais le virus scan me fait un peu peur je vien de formater mon pc et pas mal d'entre eux pretendent qu il ne fonctione pas , (erreur ddl),quoi qu 'il en soit merci bien pour la réponse
Tente pas surtout que ce site n'est pas très bien réputés niveau lien de DL :s

Je pense qu'il n'y a vraiment rien pour le coup, et si, 18 Mega ça suffit amplement si quelqu'un dans l'accueil n'a pas mieux en connexion
 
Haut