iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut à tous!

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous n'arrivent toujours pas à aller correctement en ligne, à utiliser un tool ou un sprx. C'est pourquoi dans ce topic, je vous partage les EBOOT et update que j'utilise et qui fonctionne parfaitement ! smile:

L'eboot "Semjases.BIN" est celui de mon sprx Semajes. Vous pouvez essayer de renommer vos sprx en "Semjases.sprx" pour voir si ça fonctionne. A vérifier avec d'autres sprx.

L'eboot "SerenV2.BIN" est également celui de mon sprx serendipity. Quand à lui, il devrait sans soucis chargé vos sprx renommer en "SerenV2.sprx". Tester et approuver :ok:

Je vous ai également partagé quelques mod manager que j'ai testé avec ces eboots en même temps que les sprx ;)

Renommer votre eboot en "EBOOT.BIN" et mettez le dans Hdd0 > game > BLES018 > USRDIR
Renommer votre sprx comme mentionner plus haut et mettez le Hdd0 > tmp


Bon game à tous! :neo:

Crédit : @COSMOS AMCGAMING @Axx67 etc
 
Dernière édition:

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Salut à tous!

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous n'arrivent toujours pas à aller correctement en ligne, à utiliser un tool ou un sprx. C'est pourquoi dans ce topic, je vous partage les EBOOT et update que j'utilise et qui fonctionne parfaitement ! smile:

L'eboot "Semjases.BIN" est celui de mon sprx Semajes. Vous pouvez essayer de renommer vos sprx en "Semjases.sprx" pour voir si ça fonctionne. A vérifier avec d'autres sprx.

L'eboot "SerenV2.BIN" est également celui de mon sprx serendipity. Quand à lui, il devrait sans soucis chargé vos sprx renommer en "SerenV2.sprx". Tester et approuver :ok:

Je vous ai également partagé quelques mod manager que j'ai testé avec ces eboots en même temps que les sprx ;)

Renommer votre eboot en "EBOOT.BIN" et mettez le dans Hdd0 > game > BLES018 > USRDIR
Renommer votre sprx comme mentionner plus haut et mettez le Hdd0 > tmp


Bon game à tous! :neo:

Crédit : @COSMOS AMCGAMING @Axx67 etc
Moi perso je n'arrive pas à accéder en ligne avec le sprx The Galerium, je freeze au chargement du mode histoire !
Tu pense que y a moyen de régler sa ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
A quoi sa sert 150 eboot different qui ont tous les meme chose (script bypass, check money,....) ?
Et une autre question konne, pourquoi vous changez chaque fois d'eboot quand vous changez d'update ou de sprx ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
A quoi sa sert 150 eboot different qui ont tous les meme chose (script bypass, check money,....) ?
Et une autre question konne, pourquoi vous changez chaque fois d'eboot quand vous changez d'update ou de sprx ?
Il y a plusieurs membres pour qui les eboots déjà présents sur le forum ne marche pas et pour moi aussi c'est le cas alors je leurs partage ce qui marche. Et pour te répondre je préfère utilisé chaque eboot avec son sprx ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Ah ouais j'avais pas penser a sa, pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer :facepalm:
Je n'ai pas encore trouvé comment jumelé le semjases et le seren vu que l'installation est différente pour les deux c'est plus comme avant un eboot faisait l'affaire du coup je me casse pas la tête façon en ftp ça te prends 10s pour changer d'eboot :mdr:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
- ton site d'upload est super lent
- ton archive est corrompu
- tous les eboots 1.27 ont les mêmes modifications
- l'update de axx67 est pour 1.26

Je doute que ça aide beaucoup tout ça.
 

WALASH

Membre
Inscription
15 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
62
J'ai un semjase 2.5 et l'eboot de fyv7 me fais buguer genre dès qu'on appui sur ps bah sa bug et la seule chose a faire c'est de redemarrer la play , j'ai deja essayer l'eboot de erootik mais ya 1 ecran noir ps je suis en cex sous hen en 4.85.2
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai un semjase 2.5 et l'eboot de fyv7 me fais buguer genre dès qu'on appui sur ps bah sa bug et la seule chose a faire c'est de redemarrer la play , j'ai deja essayer l'eboot de erootik mais ya 1 ecran noir ps je suis en cex sous hen en 4.85.2

Salut,

Passe ta console en 4.84.2 REX rebug et switch dex car en cex tu peux pas.
 
Haut