Résolu Eboot debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ah possible, aucune idée. Tenez le eboot ghosts que j'use Pour moi en tout cas il marche trql j'trouve ma partie vite & j'joue normal des fois :3
Ton lien mène vers un EBOOT.BIN.exe ne le télécharger pas, Virus Spotted :ok:
 

kys347

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
175
Réactions
78
Points
3 646
Bah c'bizarre, t'as du faire un truc, perso ca marche niquel aucun problème et j'utilise ce eboot
j ai rien fais de plus, a part installer le dlc ghost avec les loups etc.. apres je peux connecte et attache mon tool avec ton eboot force host! jusque la tout fonctionne, lors ce que je lance une game seul ça peut encore allé mais si on est 2 ou 3 dans le groupe la sa lance puis sa éjecte tous le monde sauf mon groupe et a force ça fini par envoyer( mais c est très long ). alors que 2 3 jours avant je lançais même a 6 dans le groupe et dans la minute même j accédais a une game.. donc tu as dit "bizarre" moi jdis super chelou :crazy:
 

@-NIROOZ-@

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
209
Réactions
72
Points
9 076
j ai rien fais de plus, a part installer le dlc ghost avec les loups etc.. apres je peux connecte et attache mon tool avec ton eboot force host! jusque la tout fonctionne, lors ce que je lance une game seul ça peut encore allé mais si on est 2 ou 3 dans le groupe la sa lance puis sa éjecte tous le monde sauf mon groupe et a force ça fini par envoyer( mais c est très long ). alors que 2 3 jours avant je lançais même a 6 dans le groupe et dans la minute même j accédais a une game.. donc tu as dit "bizarre" moi jdis super chelou :crazy:




exactement le mme probleme que toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut