Eboot Debug WD.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yop tout le monde c'est J-Niiight_,

Je viens vers vous aujourd'hui car je recherche un eboot DEBUG (je précise) pour le multijoueur de Watch Dog. Si quelqu'un pouvais me rediriger pour le DL ou eventuellement me mettre un lien se serait super de sa part.
Merci d'avance à tous.

Cordialement,
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Tu peux en faire un avec TruAncestor, il y a pleins de tutoriel sur Google pour faire son Eboot Debug. ^^
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Tu peux en faire un avec TruAncestor, il y a pleins de tutoriel sur Google pour faire son Eboot Debug. ^^

Saut baptiste.

Je ne sais pas pk mais je savais dans un coin de ma tête que tu aller me répondre ça. j'aimerais savoir crée des eboot car vois tu j'en ai besoin aussi pour sleeping dog. Mais je ne sais pas quel tool il faut. J'ai demander a Awh (Alb) qui m'a dit qu'il ne savais plus comment faire.
Il ne faut que TuAncestor ?

Cordialement,
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Saut baptiste.

Je ne sais pas pk mais je savais dans un coin de ma tête que tu aller me répondre ça. j'aimerais savoir crée des eboot car vois tu j'en ai besoin aussi pour sleeping dog. Mais je ne sais pas quel tool il faut. J'ai demander a Awh (Alb) qui m'a dit qu'il ne savais plus comment faire.
Il ne faut que TuAncestor ?

Cordialement,
Il te faut TrueAncestor 1.91, tu met l'EBOOT à coter de "resigner.exe", tu lances le logiciel, tu appuis sur 1 pour décrypter l'EBOOT puis 10 pour resigner l'EBOOT en DEX.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Une fois que j'ai DL le logiciel, l'eboot j'l'extrait via Filezilla je suppose, mais j'le met ou ?
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Mdr nous parlions bien du même endroit. Impossible de mettre a jour en 1.02 car ma PS3 Freeze, aurais tu une solution or mis de cherche la 1.02 en PKG.
 
Haut