Eboot Clean 1.14 Multi ou Zombi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 678
Points
16 901
Bonjour ,

Je cherche un eboot Clean Black Ops 2 pour le Multi ou Zombi:) je viens de me faire instant ban :o
 
Dernière édition:

iFunnY

Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
339
Réactions
220
Points
743
L'Eboot clean zombie n'empêche pas le ban
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
L'eboot ni est pour rien ces le tool je croie :fight:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sa serait trop bien pour le zombie :rêve:
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
J'ai les deux EBOOT mais pour le Zombie tu es Ban peut importe le EBOOT !
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Ban direct pour le zombie serieux, et la duplication ne marche plus c'est la mort :pleure:
Oui, Le Zombie tu es Ban en quelques secondes.
Duplication je ne sais pas.
Unlock All (RTE) pour le moment sa vas je crois.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Oui, Le Zombie tu es Ban en quelques secondes.
Duplication je ne sais pas.
Unlock All (RTE) pour le moment sa vas je crois.
Je ne joue pas souvent en zombie mais j'aimerais avoir un grade assez élevé en faite, Unlock All (RTE) il y'a quand meme un risque de ban assez important non ?
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Je ne joue pas souvent en zombie mais j'aimerais avoir un grade assez élevé en faite, Unlock All (RTE) il y'a quand meme un risque de ban assez important non ?
Le RTE est source de beaucoup de ban PSN donc c'est a tes risques et périls
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Le RTE est source de beaucoup de ban PSN donc c'est a tes risques et périls
Je préfère pas prendre de risque :)
Le mieux serait une duplication mais il n'y a pas de méthode fonctionnelle en ce moment
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Je préfère pas prendre de risque :)
Le mieux serait une duplication mais il n'y a pas de méthode fonctionnelle en ce moment
Effectivement, la duplication à largement moins de risque de ban ton compte !
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
544
salut a tous,voila je ne suis peut-etre pas au bon endroit mais je me permet de poster mon petit souci ici au cas ou!! ;)
voila,je possede une ps3 slim en DEX jusque la,sava,donc mon probleme et que quand je lance bo2 normalement il fonctionne normale,MODE:compagne OK! multi OK! zombie OK! donc je quitte le jeux,je lance "target manager" je change le fichier "t6mp_ps3f.self" originale par celui modifier juste la ok, et la arrive les problemes,je lance bo2 et lorsque je fait X avec la mannette pour aller dans,zombi,ou multi,ou campagne,bin la hoppe elle freez(l'ecran ce fige obliger d'eteindre en la debranchant et donc il mais impossible de fr la modification pour pouvoir faire du rte ou quoi.donc maintenant je pose que mes questions sont plus que simple si je puis-je dire.
qu'est ce qui ne va pas dans tout ca?
que dois-je faire exactement?
comment y remmedier?
merci d'avance a touts et desoler si je n'est pas frapper a la bonne porte et d'avoir deranger tout le monde,
Cdt.
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
544
salut a tous,voila je ne suis peut-etre pas au bon endroit mais je me permet de poster mon petit souci ici au cas ou!! ;)
voila,je possede une ps3 slim en DEX jusque la,sava,donc mon probleme et que quand je lance bo2 normalement il fonctionne normale,MODE:compagne OK! multi OK! zombie OK! donc je quitte le jeux,je lance "target manager" je change le fichier "t6mp_ps3f.self" originale par celui modifier juste la ok, et la arrive les problemes,je lance bo2 et lorsque je fait X avec la mannette pour aller dans,zombi,ou multi,ou campagne,bin la hoppe elle freez(l'ecran ce fige obliger d'eteindre en la debranchant et donc il mais impossible de fr la modification pour pouvoir faire du rte ou quoi.donc maintenant je pose que mes questions sont plus que simple si je puis-je dire.
qu'est ce qui ne va pas dans tout ca?
que dois-je faire exactement?
comment y remmedier?
merci d'avance a touts et desoler si je n'est pas frapper a la bonne porte et d'avoir deranger tout le monde,
Cdt.
desoler!! j'ai commis une erreur je jeux ce lance seulement en MODE campagne seulement. zombi et multi= FREEZ!!! :( :(
 

imTeaq

Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
35
Points
11 663
desoler!! j'ai commis une erreur je jeux ce lance seulement en MODE campagne seulement. zombi et multi= FREEZ!!! :( :(
Moi aussi sa me fait sa mes c'est parceque il nous faut un eboot rebug zombie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut