Eboot EBOOT BUILDER 1.19

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Voir la pièce jointe 51056

Cliquez sur les points de suspension puis ouvrez votre dossier elf.
Sélectionnez toutes les modifications correspondantes que vous voulez inclure dans votre EBOOT.
Sélectionnez vos moyens de la sélection. (, BLES, BLUS, etc.)
Cliquez sur BUILD et attendez votre EBOOT pour se crée.
Une fois fini, vous trouverez l'EBOOT nomme eboot mod ect....
renomer le EBOOT.BIN

scan:
Merci :D
 

DahSaw

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
40
Réactions
6
Points
2 306
Salut, quand je crée un eboot juste avec l'antiban j'ai quand même tous les mods sur bo2? Comment faire ? plz
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
Voir la pièce jointe 51056

Cliquez sur les points de suspension puis ouvrez votre dossier elf.
Sélectionnez toutes les modifications correspondantes que vous voulez inclure dans votre EBOOT.
Sélectionnez vos moyens de la sélection. (, BLES, BLUS, etc.)
Cliquez sur BUILD et attendez votre EBOOT pour se crée.
Une fois fini, vous trouverez l'EBOOT nomme eboot mod ect....
renomer le EBOOT.BIN

scan:
Je kiffe ce tool pour fais les eboot
 

NoZiBra

Membre
Inscription
19 Juin 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
47
bonjour j'ai un petit problème, j'aimerais désinstaller l'eboot builder mais quand je veux supprimer cela me met qu'il est ouvert dans un autre programme, et par conséquent je ne peux pas le désisntaller, de plus il prend de la place sur mon bureau pour rien mais je ne peux pas l'effacer,

Pouvvez vous m'aider svp
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
bonjour j'ai un petit problème, j'aimerais désinstaller l'eboot builder mais quand je veux supprimer cela me met qu'il est ouvert dans un autre programme, et par conséquent je ne peux pas le désisntaller, de plus il prend de la place sur mon bureau pour rien mais je ne peux pas l'effacer,

Pouvvez vous m'aider svp

Salut,

Ce n'ai pas un programme avec un installateur donc redémarre ton pc et tu supprimes directement l'archive sans l'ouvrir.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
salut, merci de ta réponse, mes comment on fait sa? on peut sélectionné les mods que l'on désire?
Le but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.
Si tu modifies toi-même un eboot, tu peux modifier n'importe quel offset de ton choix. Par exemple, dans son outils il n'y a pas de pro mod donc en modifiant toi-même l'eboot, tu peux te créer toi-même ton pro mod.
 

Loac974

Membre
Inscription
23 Janvier 2020
Messages
44
Réactions
0
Points
616
Le but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.
Si tu modifies toi-même un eboot, tu peux modifier n'importe quel offset de ton choix. Par exemple, dans son outils il n'y a pas de pro mod donc en modifiant toi-même l'eboot, tu peux te créer toi-même ton pro mod.
ok je comprend mieux se que tu veux dire, avec quoi tu pourrez me conseiller de créer mon propre eboot? tu aurré un lien de téléchargement du logiciel? merci encore de ta réponse
 

Loac974

Membre
Inscription
23 Janvier 2020
Messages
44
Réactions
0
Points
616
Le but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.
Si tu modifies toi-même un eboot, tu peux modifier n'importe quel offset de ton choix. Par exemple, dans son outils il n'y a pas de pro mod donc en modifiant toi-même l'eboot, tu peux te créer toi-même ton pro mod.
regarde c'est don sa don tu me parle?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je ne vais pas te cacher que je n'utilise pas de logiciels tiers mais uniquement les miens. Même HxD qui est pourtant réputé je ne l'utilise pas.
La méthode montrée en vidéo fonctionne parfaitement car c'est une méthode parmi tant d'autres et surement la meilleure pour les personnes débutant dans le domaine ou alors pour des modifications rapide car c'est bien uniquement si tu connais d'avance l'offset.
Je ne connais pas les offsets pour BFH mais tu peux en trouver le web mais le mieux c'est de faire les trouver toi-même comme ça tu es sûr qu'ils sont à jour car rien n'indique qu'il n'y a pas eu de mise à jour interne. En plus d'avoir les offsets en dernière version, tu peux en découvrir des nouveaux jamais partagés ou alors jamais trouvés.
 
Haut