EBOOT AW ANTI-BAN AVEC MODZ CEX-DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matt02laon

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
656
Réactions
134
Points
3 966
SALUT A TOUS AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE MON EBOOT IL CONTIENT : LASER, NO RECUL , WALLHACK, LE RED BOXES , AVANDCED UAV , UN CUSTOM FPS ET BIEN SUR L'ANTI-BAN

PAS BESOIN D'UN ANTI VIRUS C'EST UN EBOOT:DJ:

Par contre il faut vous protéger avec PSN PATCH à sa dernère version et PSNinja a sa dernière version .:oui:


J'ai créer l'eboot il y a quelque jour et je me suis jamais fait bannis je l'ai tester en 4.70 dex rebug :tchuss:

PS:L'eboot n'est pas debug du coup il ne marche pas avec TMAPI il est fonctionnelle en cex et dex mais que avec CCAPI .:ok:

Voilà en espérant que l'eboot vous aura plus si vous voulait juste un eboot anti-ban dite le moi :D
pk on peut plus le telecharger
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
tu as patcher quoi ? quel adresse ? afin que l on rie tous un peu ?
Max j'ai rien contre toi mais arrête de te moquer du taff des autres psk ton eboot antiban je l'ai et il se fait ban au bout de deux partie et juste avec l'UAV ..
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Max j'ai rien contre toi mais arrête de te moquer du taff des autres psk ton eboot antiban je l'ai et il se fait ban au bout de deux partie et juste avec l'UAV ..
tu sais pas pk je lui ai dis sa , donc n intervient pas merci :)
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
tu sais pas pk je lui ai dis sa , donc n intervient pas merci :)
tkt je veut pas m'en mêler mais je dit simplement qu'on ne critique pas les autres si on est pas irréprochable quelques soit la raison ;)
 
D

deleted287255

L'eboot est patcher des qu'on le partage vos croyait a quoi les gas ? mdr pour sa que le lien et mort.

Stop chercher un Eboot faut le faire vous meme snon patcher
:neo: TUTO Ecrit et Video ★ Il est temps de te bouger et creer ton propre Antiban AW 1.18 ★ :neo:

@Baptiste a fermer ;)
 

BraqueurEnYz

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
181
Réactions
9
Points
2 386
L'eboot est patcher des qu'on le partage vos croyait a quoi les gas ? mdr pour sa que le lien et mort.

Stop chercher un Eboot faut le faire vous meme snon patcher
:neo: TUTO Ecrit et Video ★ Il est temps de te bouger et creer ton propre Antiban AW 1.18 ★ :neo:

@Baptiste a fermer ;)
Oui Bha je vais faire sa perso alors le creer moi meme Mddr au passage gg pour ton tool ;)
 

BraqueurEnYz

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
181
Réactions
9
Points
2 386
Moi J'ai sup Mon eboot D'origine j'ai voulu en mettre un en croyant quil marcherai mais non le jeu se lance plus ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut