Eboot EBOOT ANTIBAN + AIMBOT NO HOST 1.19 RELEASE !!!

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
3 ans de différence waou mais mentalité pas trop sa bref alor si tu veut je peut taidé

Non c'est bon reste chez toi :rofl:
Ta mentalite passe par ton ecriture je veux meme pas parler de la tienne XD MOUARF!
Je trouverai bien des gens qui auront 5 min pour vraiment aider au lieu de se toucher a casser les couilles --'
jte bloque comme ca je verrai plus rien de toi pff casse couilles les noobs ici
 

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
salut les gars tout est toujours fonctionnel et le sprx on l'ouvre comment ?
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
Non c'est bon reste chez toi :rofl:
Ta mentalite passe par ton ecriture je veux meme pas parler de la tienne XD MOUARF!
Je trouverai bien des gens qui auront 5 min pour vraiment aider au lieu de se toucher a casser les *******s --'
jte bloque comme ca je verrai plus rien de toi pff casse *******s les noobs ici
lol moi un noob mdr bref bye
 

adrienrider

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites choses :) tout est fonctionnel

DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :

VIRUS SCAN :/

DEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :



CEX EBOOT ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


CEX .SELF ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)


EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :


VIRUS SCAN :


Voilà , amusez vous bien ;)

Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 fois :) à chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot :)
 

ALEX_GMPS

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
282
Réactions
29
Points
13 781
[QUnOTE="koupin57220, post: 6839160, member: 530888"]le sprx il faut le mettre ou ?[/QUOTE]
bonjour donc voila tu va dans tes gestionnaires hdd0 fichier de ta ps3 pour ma part c multiman je vais dans hdd0 puis dans tmp puis tu le colle ici et voila tes en mode cheater mdr tkt si ta d autre problème je suis la ;)
 

crazzy-alex

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
6 854
[QUnOTE="koupin57220, post: 6839160, member: 530888"]le sprx il faut le mettre ou ?
bonjour donc voila tu va dans tes gestionnaires hdd0 fichier de ta ps3 pour ma part c multiman je vais dans hdd0 puis dans tmp puis tu le colle ici et voila tes en mode cheater mdr tkt si ta d autre problème je suis la ;)[/QUOTE]
Je l'ai fait met marche pas ou il y a une touche pour l activer
 

benco08800

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
1 318
Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites choses :) tout est fonctionnel

DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :

VIRUS SCAN :/

DEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :



CEX EBOOT ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


CEX .SELF ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)


EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :


VIRUS SCAN :


Voilà , amusez vous bien ;)

Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 fois :) à chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot :)
moi sa fonctionne pas je suis en dex j'ai téléchargé le truc Eboot et sprx et aimbot no hoost, j'ai réussi à l'installé mais je vais dans une game et j'ai mon viseur qui part en haut et ne tue personne comment faire merci?
 
Haut