Eboot EBOOT ANTIBAN + AIMBOT NO HOST 1.19 RELEASE !!!

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
On lance avec quelles touches le menu sprx?
Si il y a un menu dans ce sprx.
 

JmzModder

Membre
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
0
Points
63
Salut alors voila J'ai une CEX j'ai installer Black Ops 2 tout est parfait .. Le seul probléme quand je le lance ERREUR 80010017 si quelqu'un peut m'aidez svp
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Salut alors voila J'ai une CEX j'ai installer Black Ops 2 tout est parfait .. Le seul probléme quand je le lance ERREUR 80010017 si quelqu'un peut m'aidez svp

lol multiman gars il te le spoof tout seul si tu fais ce qu'il faut avec ta jail evidemment bd emulator et disque dur interne si tu l'as copie sur ton disque dur! ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
oui toute est parfait mais juste erreur qui msoule .;

Mais quand tu est dans multiman, tu fais bien triangle sur BO2 tu vas dans parametres (pour les verifier) et puis t'appuyes sur start et la soit multiman te dis qu'il est pas a jour pour ton firmware soit il le lance direct (perso j'ai ete agreablement surpris sachant que je suis toujours en D rex 4.46 sen enabler et il a demarre sans erreur sans meme que multiman me spoof le jeu pour qu'il fonctionne, faut voir avec ton cfw ou bien il y a carrement des fichiers qui manquent ou bien une maj qui a ete oubliee ou autre, faut tout verifier, voir tout supprimer et tout refaire de a a z histoire d'etre sur et si probleme il y a encore alors c'est qu'il y a un probleme avec la version de ton jeu ou les fichiers. :/
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
le sprx te servira si tu veut lancé un menu avec noob

Eh ben je veux lancer un menu!!!
Putain les question reponses de sourds muets ici franchement je comprends pourquoi tout le monde traite ce site de merde, que des gamins quoi! --'
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites choses :) tout est fonctionnel

DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :

VIRUS SCAN :/

DEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :



CEX EBOOT ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


CEX .SELF ANTIBAN :


VIRUS SCAN :


Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)


EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :


VIRUS SCAN :


Voilà , amusez vous bien ;)

Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 fois :) à chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot :)
100% Fonctionnelle :ok:
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
Eh ben je veux lancer un menu!!!
****** les question reponses de sourds muets ici franchement je comprends pourquoi tout le monde traite ce site de merde, que des gamins quoi! --'
je suis sur tai plu jeune que moi tu veut lancé un menu tu la le menu ou pas
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
je suis sur tai plu jeune que moi tu veut lancé un menu tu la le menu ou pas

MDR regarde mon age https://induste.com/members/thibleg.351253/ tu vas tout de suite fermer ta bete gueule de ptit con qui sait pas ecrire sans faute d'ortho... BAM de 1
Wai j'ai un menu sprx mais j'ai oublie comment le demarrer genre r1 r3 un truc du genre je sais plus faut dire je joue plus trop... --'
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
MDR regarde mon age https://induste.com/members/thibleg.351253/ tu vas tout de suite fermer ta bete gueule de ptit *** qui sait pas ecrire sans faute d'ortho... BAM de 1
Wai j'ai un menu sprx mais j'ai oublie comment le demarrer genre r1 r3 un truc du genre je sais plus faut dire je joue plus trop... --'
3 ans de différence waou mais mentalité pas trop sa bref alor si tu veut je peut taidé
 
Haut