Eboot EBOOT Anti-Ban Menu Révolution fonctionel + .self

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Salut à tous et bienvenu sur mon premier tuto sur :RG: !​

Mon premier tuto concerne l'instant-ban sur BO2 et donc concerne aussi le moyen de contrer cet instant-ban ! :)

Qui sont ceux d'entres vous qui ont essayer comme moi une bonne dizaine d'EBOOT Anti-Ban sans succé? Personnellement j'ai passer pas mal de temps à chercher et tester plusieurs façon de ne plus me faire instant ban avec le Menu Révolution. En passant par des EBOOT et des .SELF, des tools en effectuant de multiples combinaison au démarrage... Bref ! Un truc pour pas se faire bannir quoi!

J'ai récemment reçus un EBOOT Debug et un .self Anti-Ban, alors j'ai tester une utltime fois ces fichiers et là, miracle toujours pas bannis, je mod comme un porc depuis quasiment 1 mois et toujours aucun problème ! Que cela fait du bien de pouvoir enfin se servir de son ModMenu si durement gagner ! :o
En ce jour, enfin cette matinée, ou cette soirée, ( J'ai perdus toute notion du temps :x ) enfin bref en ces temps ou je me fais carrément ch*** x) J'ai décidé de faire un tuto et de partager les fichiers que j'ai reçus.

Personnellement, sur ma PS3 en CFW Rebug Dex 4.46, j'ai pas eu de soucis ! :)

______________________________________________________________________________________

Pour ce tuto vous aurez besoin :

- D'une PS3 ( Oui , non mais on ne sait jamais hein ! x) )
- D'un Pc
- De FileZila
- De Multiman ou autre Homebrew permettant d'ouvrir un accés FTP sur la ps3
- Et d'un cerveau ! :trollface:

______________________________________________________________________________________
1- Avant toute chose, commencer par allumer votre PS3 et lancer Multiman. Vérifier que le serveur FTP soit activer, personnellement il est toujours activer lors du lancement de Multiman.

2- Télécharger les fichiers que je mettrais à disposition en bas de ce post. Puis placez les sur votre bureau. Non pas VOTRE bureau, mais sur le bureau, sur le bureau du PC quoi . ( C'était nul ? Si on me cherche je suis déjà sortis ! :x )

3- Lancez FileZila, à partir de ce moment là, il y a deux cas :

- Si vous avez déjà utilisez FileZila avec votre PS3, passez au petit " 4- " .

- Si vous n'aviez jamais utilisé FileZila auparavant, vous faites :

- "Fichier" > " Gestionnaire de Sites " > " Nouveau Site "
- Vous lui donner un nom, ensuite dans " Hôte ", vous mettez l'ip de votre PS3.

( Rappel: Pour connaître l'ip de votre PS3 : Vous allez dans "Paramètre système" et 'Information système" )

- Vous cliquez sur connexion, et voilà ! :D

" Et c'est pas finis ! "
4- Maintenant vous allez vous déplacez dans votre PS3, par les répertoire indiquer ci-dessous :

>dev_hdd0>game>BLES01717>USRDIR | Si votre jeu se trouve dans directement sur votre PS3 .
>dev_usb000>game>BLES01717>USRDIR | Si votre jeu se trouve sur votre clef USB .

5- Une fois dans le dossier " USRDIR " , vous faites glissez les deux fichiers télécharger précédemment, dans le répertoire. On va vous demandez si vous voulez remplacer les fiers, mettez toujours oui.

6- Le déplacement terminé, fermer FileZila. Lancez votre jeu " Call of Duty: Black Ops II " .
-> /!\ Sans vous connectez au PSN ! /!\

7- Une fois dans le menu Multijoueur, ouvrez le menu XMB, connectez-vous au PSN. Refermer le XMB, faites " Jouer en ligne ". Lancez , connectez et attacher votre Menu Révolution . Et voilà ! :)

- Concernant l'EBOOT : Il possède le radar toujours actif et les redbox . Personnellement cela ne me gène pas plus que ça, après pour vous je sais pas :S

______________________________________________________________________________________
Et voilà ! S'en ai finis de ce petit tutoriel ! N'hésitez pas à lâcher des likes :trollface: A faire des retours, vos impressions, vos conseils pour m'améliorer niveau tutoriel :) Si il y a un problème n'hésitez pas à demandez ici :) Ou en mp :) Voilà ! Ce sera tout pour cette fois ! Allez , Peace ! :)

______________________________________________________________________________________




______________________________________________________________________________________




@Nicossdu83 Merci pour les fichiers ! :)
 
Dernière édition:

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Bah personnellement même quand je joue en utilisant le tool de Unknauwn " CoD Launcher Unknauwn Series v2.0.5.9 " Bah j'ai pas de ban :) Donc à priori oui :)
 
D

deleted395766

Salut à tous et bienvenu sur mon premier tuto sur :RG: !​

Mon premier tuto concerne l'instant-ban sur BO2 et donc concerne aussi le moyen de contrer cet instant-ban ! :)

Qui sont ceux d'entres vous qui ont essayer comme moi une bonne dizaine d'EBOOT Anti-Ban sans succé? Personnellement j'ai passer pas mal de temps à chercher et tester plusieurs façon de ne plus me faire instant ban avec le Menu Révolution. En passant par des EBOOT et des .SELF, des tools en effectuant de multiples combinaison au démarrage... Bref ! Un truc pour pas se faire bannir quoi!

J'ai récemment reçus un EBOOT et un .self Anti-Ban, alors j'ai tester une utltime fois ces fichiers et là, miracle toujours pas bannis, je mod comme un porc depuis quasiment 1 mois et toujours aucun problème ! Que cela fait du bien de pouvoir enfin se servir de son ModMenu si durement gagner ! :o
En ce jour, enfin cette matinée, ou cette soirée, ( J'ai perdus toute notion du temps :x ) enfin bref en ces temps ou je me fais carrément ch*** x) J'ai décidé de faire un tuto et de partager les fichiers que j'ai reçus.

______________________________________________________________________________________

Pour ce tuto vous aurez besoin :

- D'une PS3 ( Oui , non mais on ne sait jamais hein ! x) )
- D'un Pc
- De FileZila
- De Multiman ou autre Homebrew permettant d'ouvrir un accés FTP sur la ps3
- Et d'un cerveau ! :trollface:

______________________________________________________________________________________
1- Avant toute chose, commencer par allumer votre PS3 et lancer Multiman. Vérifier que le serveur FTP soit activer, personnellement il est toujours activer lors du lancement de Multiman.

2- Télécharger les fichiers que je mettrais à disposition en bas de ce post. Puis placez les sur votre bureau. Non pas VOTRE bureau, mais sur le bureau, sur le bureau du PC quoi . ( C'était nul ? Si on me cherche je suis déjà sortis ! :x )

3- Lancez FileZila, à partir de ce moment là, il y a deux cas :

- Si vous avez déjà utilisez FileZila avec votre PS3, passez au petit " 4- " .

- Si vous n'aviez jamais utilisé FileZila auparavant, vous faites :

- "Fichier" > " Gestionnaire de Sites " > " Nouveau Site "
- Vous lui donner un nom, ensuite dans " Hôte ", vous mettez l'ip de votre PS3.

( Rappel: Pour connaître l'ip de votre PS3 : Vous allez dans "Paramètre système" et 'Information système" )

- Vous cliquez sur connexion, et voilà ! :D

" Et c'est pas finis ! "
4- Maintenant vous allez vous déplacez dans votre PS3, par les répertoire indiquer ci-dessous :

>dev_hdd0>game>BLES01717>USRDIR | Si votre jeu se trouve dans directement sur votre PS3 .
>dev_usb000>game>BLES01717>USRDIR | Si votre jeu se trouve sur votre clef USB .

5- Une fois dans le dossier " USRDIR " , vous faites glissez les deux fichiers télécharger précédemment, dans le répertoire. On va vous demandez si vous voulez remplacer les fiers, mettez toujours oui.

6- Le déplacement terminé, fermer FileZila. Lancez votre jeu " Call of Duty: Black Ops II " .
-> /!\ Sans vous connectez au PSN ! /!\

7- Une fois dans le menu Multijoueur, ouvrez le menu XMB, connectez-vous au PSN. Refermer le XMB, faites " Jouer en ligne ". Lancez , connectez et attacher votre Menu Révolution . Et voilà ! :)

- Concernant l'EBOOT : Il possède le radar toujours actif et les redbox . Personnellement cela ne me gène pas plus que ça, après pour vous je sais pas :S

______________________________________________________________________________________
Et voilà ! S'en ai finis de ce petit tutoriel ! N'hésitez pas à lâcher des likes :trollface: A faire des retours, vos impressions, vos conseils pour m'améliorer niveau tutoriel :) Si il y a un problème n'hésitez pas à demandez ici :) Ou en mp :) Voilà ! Ce sera tout pour cette fois ! Allez , Peace ! :)

______________________________________________________________________________________




______________________________________________________________________________________



Bon tuto car ses vrai que y'en a qui teste 20 millions d'eboot et que sa fonctionne pas :ok:
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
A mon avis t'y penseras xD C'est tellement jouissif de pouvoir utiliser son ModMenu plus que 10 Minutes x) Je fais des maisons en colis perso xD
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Remonter mon compte de vente sur Facebook? Oui obliger je vais perdre mes +50 clients si je me dépêche pas :/
 
Haut