Résolu Eboot Anti-Ban bo2 à proposé ?

SkyZ_ModZ

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
47
Réactions
4
Points
56
Hey les gamers :)

Demain (Mardi) je vais faire jailbreak ma ps3 en dex, et je connais aucun eboot anti ban pour Black Ops 2..

Je voudrais un bon anti ban, afin que mon cid tienne bien 3-4 mois :p

Merci ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Yo, pas de ban cid pour bo2 tkt.
Sinon pour l'eboot ça dépend si tu veux des mod avec, y a l'eboot builder pour le faire toi même sinon, je peux te filer le mien, radar, red, cross, no recoil, antiban.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hey les gamers :)

Demain (Mardi) je vais faire jailbreak ma ps3 en dex, et je connais aucun eboot anti ban pour Black Ops 2..

Je voudrais un bon anti ban, afin que mon cid tienne bien 3-4 mois :p

Merci ;)
Cest pas les jeux qui ban le cID mais Sony ;) Donc tu peux te faire ban Compte sur les jeux des milliers de fois sans pour autant que le cID prenne un ban PSN ;)

Pour un Eboot Anti ban autant le crée toi même avec un Eboot Builder ;) y'en a un dispo sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
 

SkyZ_ModZ

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
47
Réactions
4
Points
56
Cest pas les jeux qui ban le cID mais Sony ;) Donc tu peux te faire ban Compte sur les jeux des milliers de fois sans pour autant que le cID prenne un ban PSN ;)

Pour un Eboot Anti ban autant le crée toi même avec un Eboot Builder ;) y'en a un dispo sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
Je cjerche surtout un eboot pour faire lobby anti ban
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour SkyZ_ModZ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 
Haut