Easter egg "voiture de thelma et Louise Xbox one

Jumpie

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
76
Bonjour a tous
Je me souviens que sur Xbox 360 on pouvait trouver une vieille tornado avec des guitares a l arrière si on se rendait dans la montagne a une certaine heure.
Je voulais récupérer cette voiture sur one
Je suis donc allée au dit endroit pour chopper la voiture avant que la police ou les conducteurs la balance dans la falaise. Et la pas de voiture... Il était pourtant bien 19 heure donc largement le temps de la chopper normalement.
J'ai réessayé plusieurs jours de suite et toujours rien :noel2:
Je me demandais si cet easter egg existait toujours sur One ou peut être a t-il changé d'endroit??
Enfin je voulais savoir si vous aviez des renseignement pour moi avoir cette voiture :noel:
Merci a vous
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Bonjour a tous
Je me souviens que sur Xbox 360 on pouvait trouver une vieille tornado avec des guitares a l arrière si on se rendait dans la montagne a une certaine heure.
Je voulais récupérer cette voiture sur one
Je suis donc allée au dit endroit pour chopper la voiture avant que la police ou les conducteurs la balance dans la falaise. Et la pas de voiture... Il était pourtant bien 19 heure donc largement le temps de la chopper normalement.
J'ai réessayé plusieurs jours de suite et toujours rien :noel2:
Je me demandais si cet easter egg existait toujours sur One ou peut être a t-il changé d'endroit??
Enfin je voulais savoir si vous aviez des renseignement pour moi avoir cette voiture :noel:
Merci a vous

Sur ps4 elle y ai toujours au meme endroit et meme heure. Donc je pense sur one aussi.
Moi elle apparait que si je suis seul et loin du point de spawn ( pas en vue direct). A 19h10 heure du jeux je descend la montagne en direction du spawn et elle est la.
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Bizzare pourquoi il l'aura enlevé que sur One, tu est bien au bonne endroit ? car il y est encore sur PS4.
 

Jumpie

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
76
ben ouais il me semble, elle est pres du camp des nudistes c'est bien ça quand meme?? je suis pas devenue folle
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Si tu joues en Online c'est peut être que la session bug (spawns ou autres)

En solo‚ il faut que le jeu soit terminer à 100%. :)

Sinon je ne sais pas‚ si tu restes regarder le point de spawn elle aura du mal appraitre‚ je te conseille donc de prendre un hêlico et de faire des tours (tu reviens‚ tu pars‚ ainsi de suite) et normalement elle devrait apparaitre.
 
Dernière édition:

Jumpie

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
76
J'ai essayer plusieurs sessions et sur plusieurs jours et toujours rien
Je me demande quand meme si je me trompe ps d'endroit vu toutes vos reponses :noel5:
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
J'ai essayer plusieurs sessions et sur plusieurs jours et toujours rien
Je me demande quand meme si je me trompe ps d'endroit vu toutes vos reponses :noel5:
Moi je suis sûr d'aller au bon endroit, et j'ai le même souci, il n'y personne sur la colline, même en mettant très loin.
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
221
Réactions
68
Points
3 723
Sur 360 je sais que des fois pendant plusieurs jours elle n'apparaissait pas,peut-etre que certains jour.
J'ai pas essayé sur la one car je l'ai dans mon garage.
Je vais regardé cet-aprém et je vous dis
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
Bonjour a tous
Je me souviens que sur Xbox 360 on pouvait trouver une vieille tornado avec des guitares a l arrière si on se rendait dans la montagne a une certaine heure.
Je voulais récupérer cette voiture sur one
Je suis donc allée au dit endroit pour chopper la voiture avant que la police ou les conducteurs la balance dans la falaise. Et la pas de voiture... Il était pourtant bien 19 heure donc largement le temps de la chopper normalement.
J'ai réessayé plusieurs jours de suite et toujours rien :noel2:
Je me demandais si cet easter egg existait toujours sur One ou peut être a t-il changé d'endroit??
Enfin je voulais savoir si vous aviez des renseignement pour moi avoir cette voiture :noel:
Merci a vous
Il existe une solution toute simple pour la faire spammer: se suicider pas très loin juste après 19h. Aprés ré apparition la voiture et les flics seront là....
Dommage qu on ne puisse rien modifier sur cette voiture car c'est un veau!
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
221
Réactions
68
Points
3 723
Donc je confirme,elle est toujours là;mais pas tous les jours.
Le jeudi j'ai rien eu et le vendredi elle était là à 19H25.
Donc Rockstar ne l'a pas enlevé.
Voila.
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
221
Réactions
68
Points
3 723
Il existe une solution toute simple pour la faire spammer: se suicider pas très loin juste après 19h. Aprés ré apparition la voiture et les flics seront là....
Dommage qu on ne puisse rien modifier sur cette voiture car c'est un veau!
En même temps le mec qui la veut c'est pas pour faire des courses mais plutôt pour le fun.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Il existe une solution toute simple pour la faire spammer: se suicider pas très loin juste après 19h. Aprés ré apparition la voiture et les flics seront là....
Dommage qu on ne puisse rien modifier sur cette voiture car c'est un veau!

Avec ce tuto tu pourra la modifier.

http://reality-gaming.fr/threads/un...on-moteur-peintures-vitres-vertes-ect.319082/
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Donc je confirme,elle est toujours là;mais pas tous les jours.
Le jeudi j'ai rien eu et le vendredi elle était là à 19H25.
Donc Rockstar ne l'a pas enlevé.
Voila.
J'ai attendu, samedi, dimanche et lundi et tjs rien. ça m'a soulé:puke:
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
J'ai attendu, samedi, dimanche et lundi et tjs rien. ça m'a soulé:puke:
Sur quel plateforme ?
Moi elle spawn que si je suis seul sur ps3 et ps4. Tu monte la colline a coté pour perdre de vue le point de spawn. Et ver 19h10 tu dessend en direction du spawn en faisant bouger la camera pour perdre de vue et retrouver le point de spawn. A force elle apparait. (Des fois je doit tourner 3 ou 4 fois la camera pour quelle apparaisse)
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Sur quel plateforme ?
Moi elle spawn que si je suis seul sur ps3 et ps4. Tu monte la colline a coté pour perdre de vue le point de spawn. Et ver 19h10 tu dessend en direction du spawn en faisant bouger la camera pour perdre de vue et retrouver le point de spawn. A force elle apparait. (Des fois je doit tourner 3 ou 4 fois la camera pour quelle apparaisse)
Sur PS4, et je fais pareil, mais je vais tjs en session Go, peut-être que je dois aller en session sur invite pour être seul
 
Haut