Easter Egg or not Easter Egg?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Yop le peuple,

Hier, j'me suis attardé sur une marque de véhicules dans GTA V qui manufacture principalement des SUV/4X4 sur GTA V, cette marque n'est autre que: CANIS.

1404630433-canis-font.png

1404630439-canis-logo-v.png


(Le Logo me fait penser à un emblème de prestige de MW2)

Mais quel rapport avec un Easter Egg me direz-vous?

Hé bien, je pense qu'il s'agit d'une allusion à un jeu de Rockstar: Bully Scolarship Edition,

MAIS QUEL RAPPORT AVEC "CANIS"?!

Hé bien, le nom original du jeu est: Canis Canem Edit.

Et voilà, après, il est possible que ça n'ait aucun rapport mais ça m'est venu à l'esprit et je tenais à le partager.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures :neo:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
non personnellement je ne pense pas que cela est un rapport entre l’emblème, le jeux et la marque de voiture de GTA V peu etre que par manque d'inspiration ils ont repris le nom, mais de la a dire que c'est un easter egg...

PS: (l'embleme me fait plus penser au prestige 8 de CoD4 qu'as un prestige de MW2 ;) )
sur ce, bonne continuation ! :ok:
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Il n'a pas dit que l'easter egg reposait sur l'emblème c'est juste qu'au passage il a dit que pour lui sa ressemble a l'emblème mw2 comme sa
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Il n'a pas dit que l'easter egg reposait sur l'emblème c'est juste qu'au passage il a dit que pour lui sa ressemble a l'emblème mw2 comme sa

Effectivement, l'easter egg reposerait sur le NOM de la Marque, "CANIS", comme dans le jeu Rockstar "Canis Canem Edit" et non pas sur le logo ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut