EASTER EGG debloquer mob of the dead :bave:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Vu que mon sujet est passer a la corbeille et que les modo sont pas chaud pour faire ce que j'ai demander je reprends mon ancienne politique (poster que des troll et d'la merde....et oui les nooby, je suis kon mais vous le savez deja).

Mon sujet qui a ete delete https://induste.com/threads/keski-foute-les-gens-qui-serve-de-modo.599059/#post-7133995

Voila comment debloquer motd :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
GG jimbothy, belle trouvaille. :rofl:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Vu que mon sujet est passer a la corbeille et que les modo sont pas chaud pour faire ce que j'ai demander je reprends mon ancienne politique (poster que des troll et d'la merde....et oui les nooby, je suis kon mais vous le savez deja).

Mon sujet qui a ete delete https://induste.com/threads/keski-foute-les-gens-qui-serve-de-modo.599059/#post-7133995

Voila comment debloquer motd :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
GG jimbothy, belle trouvaille. :rofl:
Mais ferme la pauvre gamin de meerde tu crois vraiment qu un seul mec va te croire? :d:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je sais tres bien que c est un fake je suis jsute venu le dire a tout le monde


J'ai ecrit que c'est une video de jimbothy, le mec a une sacree reputation, juste quand tu vois sa tu comprends tous.
pauvre gamin de m3rde. :d:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
J'ai ecrit que c'est une video de jimbothy, le mec a une sacree reputation, juste quand tu vois sa tu comprends tous.
pauvre gamin de m3rde. :d:
Lol il a juste copié kenshin9977 qui a fait pareil pendant ces lives de presentation qu il avait recup chez activision
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais si tu veut, arrete de me faire chier, merci.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Et? Je montre ton topic a des dev. Pour qu il fassent ton truk que tu voulais einstein

jai pas besoin de toi, je prefere quil decouvre le sujet eux meme, meme si sa prend 3 jours, au moins sa prouve quil branle rien.
et pour moi tu vas signaler direct sa veut tous dire.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
jai pas besoin de toi, je prefere quil decouvre le sujet eux meme, meme si sa prend 3 jours, au moins sa prouve quil branle rien.
et pour moi tu vas signaler direct sa veut tous dire.
Ah un developpeur pauvre trisomique pas a un moderateur de toute façon j en ai rien a branler de ce que tu penses
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Vu que mon sujet est passer a la corbeille et que les modo sont pas chaud pour faire ce que j'ai demander je reprends mon ancienne politique (poster que des troll et d'la merde....et oui les nooby, je suis kon mais vous le savez deja).

Mon sujet qui a ete delete https://induste.com/threads/keski-foute-les-gens-qui-serve-de-modo.599059/#post-7133995

Voila comment debloquer motd :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
GG jimbothy, belle trouvaille. :rofl:

Merci :trollface: sa fonctionne même sur PC :D :oui:
 
Haut