[EASTER EGG 1.09]Localisation d'un p*nis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,

Information: concernant le titre, il est normal qu'il y est des étoiles, j'ai voulu censurer le titre car il contient un mot dit "interdit" :rêve:.
Attention: âme sensible, s'abstenir :shock:.

Le easter egg ne provient pas de moi, il a été trouvé par AliasGlitcher.

Video du easter egg:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit j'aime fait plaisir :ok:

PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur :RG: car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Il et tout content d'avoir trouver une b*te... :mmh:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
@Minato Namikaze a écrit: Il et tout content d'avoir trouver une b*te… :mmh:

Je suis tout content d'avoir une b*te? déja c'est "Il est tout content d'avoir trouver une b*te... :mmh:", LOL, je poste ce topic uniquement pour les membres qui chercherait à s'avoir où se trouve la localisation de l'easter egg. D'ailleurs je ne trouve pas que ça comme glitch ou astuce. Donc réflechi avant de dire une connerie :mdr:.
 
Dernière édition:

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Ta vidéo montre déjà assez ton niveau d'intelligence " Une b*te dans GTA trop cool ! TROP RIGOLO ! " Bah écoute lèche ton écran si elle t'excite autant ou va voir ton papa il te mettra la tétine dans la bouche si tu voie se que je veut dire , Attention: âme sensible, s'abstenir a oué la c'est très choquant. ( Moyenne d'âge 13-14Ans ) on dirais des vieux puceaux ( Homosexuel pour la plus part ) qui ont vue leur première b*te, car eux même n'en n'ont pas, faut pas abuser n'ont plus. Ah j'allais oublier, Merci du partage. #Ironique

:trollface:
 
Dernière édition:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ta vidéo montre déjà assez ton niveau d'intelligence " Une b*te dans GTA trop cool ! TROP RIGOLO ! " Bah écoute lèche ton écran si elle t'excite autant ou va voir ton papa il te mettra la tétine dans la bouche si tu voie se que je veut dire , Attention: âme sensible, s'abstenir a oué la c'est très choquant. ( Moyenne d'âge 13-14Ans ) on dirais des vieux puceaux ( Homosexuel pour la plus part ) qui ont vue leur première b*te, car eux même n'en n'ont pas, faut pas abuser n'ont plus. Ah j'allais oublier, Merci du partage. #Ironique

:trollface:

Imbécile si il le partage c'est parce que c'est pas tout les jour qu'il y'a des b*tes dans des jeux c'est juste comme sa. La vidéo ne vient pas de lui alors parle pas de niveau d'intelligence tu jacte tu dit on en a pas ect ... Tu croit que c'est mature sa ... :nrv: Encore un membre sans humour vive :RG: :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut