EA Sports s'offre le Bayern dans un partenariat !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1470129052-header-topic-bayern-fifa.jpg


Yo tout le mode, c'est Snizah GTP.
On se retrouve de nouveau pour une actu que j'ai vu ce matin en publicité sur Facebook. EA Sports signe un partenariat avec le Bayern Munich pour son jeu phare, FIFA 17 !
En effet, après la Juventus de Turin, c'est au tour du Bayern Munich, de signer un partenariat avec EA Sports.
Tout cela est représenté dans une bande-Annonce que je vous propose de visionner dès maintenant !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, ça vous donne envie. Tout est un plaisir d'apercevoir ces stars telles que Lewandowski, Coman, Kimmich, Neuer et d'autres ! Le premier de Bundesliga l'an dernier sera donc modélisé avec soin ainsi que le stade, l'Allianz Arena (comme sur le 16 de toute façon). Voilà la tactique pour faire face au partenariat de PES et le FC Barcelone !
Quelle sera la prochaine équipe ? L'Olympique Lyonnais j'espère perso !

Voici un rappel de la fiche du jeu.

1470129050-160722-fifa-1.jpg


Editeur : EA Sports
Thème : Football
Genre : Sport
Sortie : 29 Septembre 2016
Plate-forme : PC/PS4/ONE/PS3/360


Et voilà, c'est terminé ! C'est l'occasion de vous demander si vous attendez le jeu ou pas ?
Moi perso, j'hésite vraiment avec PES cette année bizarrement. On verra bien.
Merci à vous et à bientôt !​
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Lourd, mais c'est un peu "con" d'avoir mis Reus du BVB sur la jaquette et faire un sponsoring avec le Bayern :rofl:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Merci pour l'info Snizah :p Perso je préférerais l'OM pour qu'ils refassent le vélodrome :d:
 
Haut