EA regrette son partenariat avec Microsoft + Une license en moins pour la Xbox One.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
1-source d'information inexistante ...
2-topic posté dans la section xbox pour qu'il y est un maximum de contre de cette même communauté donc ( chercheur de M**** pour être poli)
et juste écrire Microsoft = Faillite , Sony=pognon bah sache que Sony plonge mon ami ...
Evolution du bénéfice net enregistré par Sony :
1375398306-resultats-sony-le-jeu-video-plonge-me3050168193-1.jpg

Evolution du bénéfice net de Microsoft:
1375398306-microsoft-un-resultat-annuel-record-me3050166996-1.jpg
Oui mais en quoi cette courbe a un rapport avec les consoles ?
Microsoft ne consacre pas son argent exclusivement pour la Xbox One , sinon elle ne serait pas dans l'état qu'elle est à l'heure actuelle ... .
Sony est pas à plaindre niveau trésorerie non plus mais ce n'est pas le sujet ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sony perd tellement qu'il ont été obligé d’arrêté et de fermé la production PC et de supprimé 5000 poste
Sauf que fermer cette entreprise ne fera qu’engendrer des bénéfice à la firme .
Et de plus Sony a déclarer vouloir se concentrer exclusivement sur la Playstation 4 et les Smartphones , un énorme point positif pour nous gamers .
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Je parlais de la Xbox One, mais je t'en veux pas ;)
a ouai quand tu dit microsoft , tu pense xbox ?
l'ancien PDG est juste l'homme le plus riche du monde a par sa rien d'exeptionnel
et excuse moi je vois que t'es vite limité en connaissance enfaîte mais je ne t'en veux pas tu apprendras surement l'année prochaine quand tu rentrera en cp ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
a ouai quand tu dit microsoft , tu pense xbox ?
l'ancien PDG est juste l'homme le plus riche du monde a par sa rien d'exeptionnel
et excuse moi je vois que t'es vite limité en connaissance enfaîte mais je ne t'en veux pas tu apprendras surement l'année prochaine quand tu rentrera en cp ;)
Et alors ? C'est l'ancien PDG et je ne vois pas ton argument, ce n'est pas parce que un PDG d'une entreprise est riche que leur nouvelle console sera une révolution ;)
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Enfaite, Je vous comprend pas.. Azote, Vegas, Tout le monde fais des topics informatifs , Vous prenez ça pour des critiques , Mais ils exposent juste la réalité.. Microsoft à fais de la ***** Avec ça console , Vous pouvez pas le niez , Personne en veut niveau dev et tout , Après , J'ai envie de dire, On peut pas lui en vouloir à vous , Vous prenez ça pour des insultes car votre sens d'analyse du texte est pas assez développer , La PS4 aurait été aussi raté que la xBox, Ils feraient la même chose pour la PS4..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
a ouai quand tu dit microsoft , tu pense xbox ?
l'ancien PDG est juste l'homme le plus riche du monde a par sa rien d'exeptionnel
et excuse moi je vois que t'es vite limité en connaissance enfaîte mais je ne t'en veux pas tu apprendras surement l'année prochaine quand tu rentrera en cp ;)
Par contre Sony on su faire un Console next gen digne de ce nom, la xbox est plus vers le social.
Tu te demande pas pourquoi EA veut arrêter le contrat ?
Faut voir les choses en face quand même, ne nie pas la vérité et tu la connais très bien ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Enfaite, Je vous comprend pas.. Azote, Vegas, Tout le monde fais des topics informatifs , Vous prenez ça pour des critiques , Mais ils exposent juste la réalité.. Microsoft à fais de la ***** Avec ça console , Vous pouvez pas le niez , Personne en veut niveau dev et tout , Après , J'ai envie de dire, On peut pas lui en vouloir à vous , Vous prenez ça pour des insultes car votre sens d'analyse du texte est pas assez développer , La PS4 aurait été aussi raté que la xBox, Ils feraient la même chose pour la PS4..
Justement, c'est ce que nous nous tuons à expliquer au "Pro Xbox" qu'ils arrêtent de nier la vérité ! :)
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Par contre Sony on su faire un Console next gen digne de ce nom, la xbox est plus vers le social.
Tu te demande pas pourquoi EA veut arrêter le contrat ?
Faut voir les choses en face quand même, ne nie pas la vérité et tu la connais très bien ;)
La Xbox Next-gen est plus une console familliale je trouve , tendit que la PS4 une de gaming ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Enfaite, Je vous comprend pas.. Azote, Vegas, Tout le monde fais des topics informatifs , Vous prenez ça pour des critiques , Mais ils exposent juste la réalité.. Microsoft à fais de la ***** Avec ça console , Vous pouvez pas le niez , Personne en veut niveau dev et tout , Après , J'ai envie de dire, On peut pas lui en vouloir à vous , Vous prenez ça pour des insultes car votre sens d'analyse du texte est pas assez développer , La PS4 aurait été aussi raté que la xBox, Ils feraient la même chose pour la PS4..
Exactement , je leur ai toujours dis , la Xbox One aurait été plus puissante j'en aurais fait l'acquisition .
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Exactement , je leur ai toujours dis , la Xbox One aurait été plus puissante j'en aurais fait l'acquisition .
Mais seulement, la PS4 à plus d'exclu et plus de raison de l'acheter :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Et alors ? C'est l'ancien PDG et je ne vois pas ton argument, ce n'est pas parce que un PDG d'une entreprise est riche que leur nouvelle console sera une révolution ;)
non mais sa fortune vien d'ou d’après toi , de son entreprise non ?
mais arrette de faire l'enfant et sois un peu mature, commence par arreter les topic sans utilité comme celui la en disant que la console de microsoft c'est de la merde en sachant que si tu dit sa c'est que tu la jamais tester :ok:
sinon dans se cas mon aussi je peu faire un topic en disant :

EXCLUSIVITÉ SONY PLAYSTATION
- PS4
Sony a enfin pense a c'est utilisateur
en effet la groupe nippon connu au paravent pour c'est innovation qui ont révolutionné la manière de jouer on dévoiler leur Manette Gode
enfin chacun des joueur pourront se "doigter" entre chaque partie
sony-ps4-playstation-4-image-08.jpg
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Exactement , je leur ai toujours dis , la Xbox One aurait été plus puissante j'en aurais fait l'acquisition .
On dirait qu'ils pensent pas à vous , Vous fessez pas un topics en deux minutes, Vous cherchez les infos , Vous crées le topics , Vous le presentez bien , Y'a tout un travaille la dessus !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
non mais sa fortune vien d'ou d’après toi , de son entreprise non ?
mais arrette de faire l'enfant et sois un peu mature, commence par arreter les topic sans utilité comme celui la en disant que la console de microsoft c'est de la merde en sachant que si tu dit sa c'est que tu la jamais tester :ok:
sinon dans se cas mon aussi je peu faire un topic en disant :

EXCLUSIVITÉ SONY PLAYSTATION
- PS4
Sony a enfin pense a c'est utilisateur
en effet la groupe nippon connu au paravent pour c'est innovation qui ont révolutionné la manière de jouer on dévoiler leur Manette Gode
enfin chacun des joueur pourront se "doigter" entre chaque partie
sony-ps4-playstation-4-image-08.jpg
Je t'en veut pas, je n'ai pas créer le topic.
Tu fait tout pour nier la vérité et tu parle de maturité ?
Alala, ca fait pitier les gens comme ca ! :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Je t'en veut pas, je n'ai pas créer le topic.
Tu fait tout pour nier la vérité et tu parle de maturité ?
Alala, ca fait pitier les gens comme ca ! :)
je nie la vérité , la manette gode ou la couler de sony ?
oui je parle de maturité avec toi et tu en a cruellement besoin presque autant qu'une repartie :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
je nie la vérité , la manette gode ou la couler de sony ?
oui je parle de maturité avec toi et tu en a cruellement besoin presque autant qu'une repartie :ok:
En quoi la manette ressemble à un gode ?
Je suis plus mature que ce que tu le croit, je n'aime juste pas les gens qui nie la vérité pour défendre leur camp.
Ta toujours pas compris que la Xbox One perd la popularité et que cette console n'est pas gaming ?
Faudrait apprendre à lire un jour ;)
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
je nie la vérité , la manette gode ou la couler de sony ?
oui je parle de maturité avec toi et tu en a cruellement besoin presque autant qu'une repartie :ok:
La manette gode ? Lol ! Et la couler de sony , C'est juste qu'eux ils ont pas un OS monté presque automatiquement sur les nouveaux pc et que tu es obligé d'acheter.. Si ils auraient pas windows,Je me demande ce que MS serait devenu , Et n'oublie pas que Samsung domine presque le domaine du Smartphone , Donc Ils ont beaucoup Beaucoup d'argent aussi ne t’inquiète pas pour eux :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
je nie la vérité , la manette gode ou la couler de sony ?
oui je parle de maturité avec toi et tu en a cruellement besoin presque autant qu'une repartie :ok:
Tu parles de maturité alors que tu compares la DS4 de la Playstation 4 à un "gode" ... .
En plus d'être ridiculement faux tu prouves à quel point tu n'as pas d'argument autre que ce genre de critique .
Dernier commentaire de ma part les prochains seront tous signalés .
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pareil que @Azote, j'arrête de me prendre la tête, je suis peut être immature pour toi mais je suis plus malin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut