EA et Uber vous offrent FIFA 17 !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1474802018-header-simple-fifa-17.jpg


Uber et EA Sports ont eu l’idée de former un partenariat pour vous offrir le jeu FIFA 17 en avant-première mondiale !


Ce matin, EA Sports et Uber ont annoncé une nouvelle campagne de communication pour le nouveau jeu de football FIFA 17. A l’occasion de la semaine de la sortie officielle (29 Septembre), les deux firmes s’associent pour offrir le jeu aux clients Uber dans plus de 40 villes !

En effet, Lundi, de 14h à 18, tous les utilisateurs Uber des villes de Paris, Lyon et Marseille, pourront bénéficier de l’offre. Ainsi, en commandant un Uber, vous vous verrez offrir le jeu FIFA 17 en édition Xbox One. Bien évidemment, vous devrez payer votre voiture Uber, ce qui paraît logique mais en contre-partie, votre jeu FIFA 17 vous sera offert ! De plus, Uber met en jeu 3 consoles Xbox One, que vous pourrez gagner en plus du jeu, si vous avez de la chance !

Pour profiter de cette offre unique, rien de plus simple :

Ouvrez ou téléchargez l’application Uber.

Connectez-vous ou créez un compte.

Entrez le code GAMEONFR dans l’onglet promotions.

Sélectionnez le bouton GAME ON en bas à droite.

Commandez votre véhicule.

Evidemment, la demande risque d’être importante alors sachez qu’il y a un stock limité, premier arrivé, premier servi !

Pour de plus amples informations .

(Source : Gamesconnect.fr)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
1474802018-header-simple-fifa-17.jpg


Uber et EA Sports ont eu l’idée de former un partenariat pour vous offrir le jeu FIFA 17 en avant-première mondiale !


Ce matin, EA Sports et Uber ont annoncé une nouvelle campagne de communication pour le nouveau jeu de football FIFA 17. A l’occasion de la semaine de la sortie officielle (29 Septembre), les deux firmes s’associent pour offrir le jeu aux clients Uber dans plus de 40 villes !

En effet, Lundi, de 14h à 18, tous les utilisateurs Uber des villes de Paris, Lyon et Marseille, pourront bénéficier de l’offre. Ainsi, en commandant un Uber, vous vous verrez offrir le jeu FIFA 17 en édition Xbox One. Bien évidemment, vous devrez payer votre voiture Uber, ce qui paraît logique mais en contre-partie, votre jeu FIFA 17 vous sera offert ! De plus, Uber met en jeu 3 consoles Xbox One, que vous pourrez gagner en plus du jeu, si vous avez de la chance !

Pour profiter de cette offre unique, rien de plus simple :

Ouvrez ou téléchargez l’application Uber.

Connectez-vous ou créez un compte.

Entrez le code GAMEONFR dans l’onglet promotions.

Sélectionnez le bouton GAME ON en bas à droite.

Commandez votre véhicule.

Evidemment, la demande risque d’être importante alors sachez qu’il y a un stock limité, premier arrivé, premier servi !

Pour de plus amples informations .

(Source : Gamesconnect.fr)
vous*
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
du coup autant commander un uber pour genre 5 ou 10€ pour avoir Fifa :)

quitte ensuite a annuler Uber non ?
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Apparemment ouais mais il faut avoir commandé le uber avec le code, comme j'ai mis ;)
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Apparemment ouais mais il faut avoir commandé le uber avec le code, comme j'ai mis ;)
Jvai faire ça demain matin a 14h01 pour etre sur qu'il y'a encore du stock. Mais j'ai peur le gars il me dis j'ai pas ou c'est pas toutes les voitures Uber qui font ça
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Oui jsuis sur Paris ;) mais esque c'est toute les voitures uber qui font ça ou genre par ex seulement 20% des voitures sur Paris donne le jeux fifa 17

Bah dans le mail que j'ai reçu y avait pas écris^^ tant que tu rentres le code, il te mettra une voiture qui le fait
 

KynZ'

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
10
Points
6 993
Vous pensez qu'ils livrent dans les villes périphériques a ces villes là ? J'habite a 20 minutes de Marseille...
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Il est 14h20 et aucune voiture de dispo sur Paris. Publicité mensongère ou ils font gagner que 1 seul fifa ? Mddrrr
 
Haut