Résolu e3 nor flasheur besoin daide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yxsuf

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
132
Réactions
16
Points
3 663
Salut

jai un gros problème avec le3 nor flasheurs c que je nai pasrecu la esate station mes ds desforum anglais ya une possibiliter g rempaler le disque dur le3 quand g allumer mas ps il yavait ecrit il ya aucune du genre que faire
G pri 2semaine ds le vide
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Deja ecrit mieux c incomprehensible sa donne pas envie daidez ! Est ensuite je croit que t obligez davoir le sata sinon ta ps3 ne oe pas demarrez sans disc dur ta voulu payez moin chere yavez une raison ;)
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
c'est la vie il faut trouver proleme pour e3 flacher c'est clip parfoie qui merde
Ça je le sais :)
Mais quand tu fais 4/5 consoles dans la journée ta pas le temps de trifougnier le clip 15x surtout qu'au bout de 10/20 console faut le changer ^^
Il me faut 8 min pour souder mon flasher et il dump en 1min30 x2 pour comparer car lui fait pas d'erreur.
Après 6min pour écrire et vérifier.
Tout ça avec le HDD d'origine sur la console donc direct je peux tester sans rien démonter mais bon il me fait jamais de merde mon flasher ;)
Je taquine lol
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Ça je le sais :)
Mais quand tu fais 4/5 consoles dans la journée ta pas le temps de trifougnier le clip 15x surtout qu'au bout de 10/20 console faut le changer ^^
Il me faut 8 min pour souder mon flasher et il dump en 1min30 x2 pour comparer car lui fait pas d'erreur.
Après 6min pour écrire et vérifier.
Tout ça avec le HDD d'origine sur la console donc direct je peux tester sans rien démonter mais bon il me fait jamais de merde mon flasher ;)
Je taquine lol
:pleure:
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
pence que ta comprie :) tu taquine avec ton flacher allors je :pleure: tkt i aurrez pas eu soudure aurrez prie
Merci
Tu sais j'ai teste tout les flasher avant de trouver le meilleur et je peux t'assurer que c'est pas le E3 Killer le meilleur ;)
De plus le mien vaut 25€ et il fait dongle en plus, mais chut ça faut pas le dire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut