Résolu E3 NOR Flasher, 2 question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLatios

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
195
Réactions
24
Points
3 698
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis acheté un E3 NOR Flasher donc la station e-SATA. J'ai donc deux questions :

-Est-ce que je peux downgrade et jailbreak sans la e-sata?

-Ma PS3 est en 4.60, est-ce que je peux quand même downgrade et la jailbreak?

Merci de votre aide
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis acheté un E3 NOR Flasher donc la station e-SATA. J'ai donc deux questions :

-Est-ce que je peux downgrade et jailbreak sans la e-sata?

-Ma PS3 est en 4.60, est-ce que je peux quand même downgrade et la jailbreak?

Merci de votre aide
Oui tu peut downgrade sans E-Sata.
Et tu peut aussi réutiliser ton E3.Regarde les tuto.
Pour ta PS3 , il faut juste savoir si elle est compatible,il faut savoir la reference au dos ou en dessous et le date Code
exemple: CECH2004a Date Code : 0c
Ou faire un MinVerChck qui donneras la version minimal.
 

iLatios

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
195
Réactions
24
Points
3 698
J'ai utilisé le Minvercheck qui m'a dit que je pouvais aller en 2.43 il me semble. Y'aurait-il un tuto pour downgrade de 4.60 à 3.55 sans e-sata? Ca m'arrangerait je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je viens de commander mon E3 flasher
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai utilisé le Minvercheck qui m'a dit que je pouvais aller en 2.43 il me semble. Y'aurait-il un tuto pour downgrade de 4.60 à 3.55 sans e-sata? Ca m'arrangerait je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je viens de commander mon E3 flasher
Donc elle est compatible.
C'est une FAT;)

Tu as ce tuto là pour pouvoir downgrade sans passer par le 3.55 et pouvoir réutiliser ton E3:
http://induste.com/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Sa méthode dit qu'une fois en Rogero 4.46 on peut downgrade et mettre le CFW de son choix, c'est à dire?
Tu n'est pas obligé de mettre le Rogero 4.46 :) A la place du 4.46, tu met le 4.55 ! Ensuite tu le spoof en 4.60 et voilà :)
Il y a marqué 4.46, car il n'est plus à jour :)
Ce qu'il veut dire, c'est qu'une fois en CFW, tu peux repasser au CFW de ton choix :)
 

iLatios

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
195
Réactions
24
Points
3 698
bon bah je mettrais celui-là. Par contre y'a 4 vis bien chiantes à enlever les vis en étoile avec un peu de métal dedans, comment jpeux faire sans l'outil?
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bon bah je mettrais celui-là. Par contre y'a 4 vis bien chiantes à enlever les vis en étoile avec un peu de métal dedans, comment jpeux faire sans l'outil?
Si tu as les Clef étoiles tu peut y arriver doucement.
Après c'est plus chiant sans a moins de bidouiller un tournevis lol.
Demain vas a un Magasin Brico, et prend les clefs étoiles percées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut