Résolu E3 flasher NOR efface

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toufil

Membre
Inscription
28 Mai 2013
Messages
254
Réactions
30
Points
7 006
Bonsoir j'ai une ps3 slim 320 go CECH-2504B datecode 0C. j'ai effectuer le dump de la nor,et au moment du downgrade elle m'a sortie le code d'erreur 11001000 que la ps3 n'etait pas compatible avec sa cle mtldr2.
j'ai donc lancer une phase de restore (tout les switch vers le bas) et la code d'erreur 10001111 erreur d'ecriture sur la nor,j'ai eteint la ps3 et la elle ne demarre plus dutout,elle s'allume 2sec et stop ba de bip,rien!
j'ai le dump d'origine,c'est tout
si quelqu'un peu m'aider merci et si ce quelqu'un me la ralume je lui donne le cid qui est evidamen,unique il n'y aura que moi et lui dessus!
merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ta pas verifer avant si elle etait compatible ou pas , mnt il ce peut que tu la rendu HS :)

Mnt il faut que tu fasse al soudure anti-brick pour que la console reste allumer des que tu essaye de faire une manipulation ;) cette soudure est la NOR tristate , apres l'avoir fait , ta console devrait rester allumer et tu devrait avoir possibilité de reinjecter le bon dump :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Voila le pourquoi du comment :
Ta PS3 est peut etre compatible avec l'E3 Flasher mais elle n'est pas compatible au Downgrade --> 3.55
Pour sa il t'aurais fallu chercher un peut avant de tenter quoi que ce soit ;)
Tu serais tomber a coup sur sur ce tuto : http://induste.com/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ et avec celui ci tu n'aurais eu aucun soucis :ok:
Si tu arrive a relancer ta PS3 suit le tuto que je t'ai mis ;)

Bonne chance a toi :) si tu a d'autre soucis / question je suis la pour aidez ;)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Heu, non, moi je suis sur et certain que sa console peut revenir en 3.55 ou en 3.40 :)
Date Code 0C c'est des fw 3.40, bien avant les problèmes. C'est le Date Code 1B ou 1C qui peuvent être en 3.60 minimum.

Le problème que tu as c'est un problème d'ecriture avec le e3, il a effacé la console mais il n'a pas reussi à reecrire. Donc la nor est vide d'ou le problème d'auto extinction.
Maintenant avant de faire quoi que ce soit, assure toi que tu as un dump d'origine qui est correct. Tu as des programmes de verification ou bien tu peux me l'envoyer en message privé pour que je regarde.
Si ton dump n'est pas valide, ta console est definitivement morte par contre.
 

toufil

Membre
Inscription
28 Mai 2013
Messages
254
Réactions
30
Points
7 006
Heu, non, moi je suis sur et certain que sa console peut revenir en 3.55 ou en 3.40 :)
Date Code 0C c'est des fw 3.40, bien avant les problèmes. C'est le Date Code 1B ou 1C qui peuvent être en 3.60 minimum.

Le problème que tu as c'est un problème d'ecriture avec le e3, il a effacé la console mais il n'a pas reussi à reecrire. Donc la nor est vide d'ou le problème d'auto extinction.
Maintenant avant de faire quoi que ce soit, assure toi que tu as un dump d'origine qui est correct. Tu as des programmes de verification ou bien tu peux me l'envoyer en message privé pour que je regarde.
Si ton dump n'est pas valide, ta console est definitivement morte par contre.
merci beaucoup pour tes infos,c'est ca ,c'est sur mais comment vraiment verifie que ce dump est valide ya plein de logiciels,lequel? je vais essayer ps" nor end nand patcher deja mais bon.pour ce qui est d'envoyer mon dump ce serai avec plaisir mais il contient un CID valide alors ca m'enbete un peu,si c'est la solution jte le filerai de toute facon j'ai qu'une parole
 

toufil

Membre
Inscription
28 Mai 2013
Messages
254
Réactions
30
Points
7 006
qu'el est la meilleure upgrade pour l'E3 la samsung? de toute facon il faut que je l'a monte sur une autre la j'ai planté l'E3 pendant une update et vu ke la ps3 est bricke,jpeu plus la mettre,encore une merde enplus quoi, mais on est bien d'accord aussi que le dual boot n'est fonctionel que si on a deja un CFW dessus?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Bah, j'ai des centaines de cid, ce n'est pas ça qui manque. Mais je ne vends que ceux qui sont uniques sur des consoles hs, donc je ne vais pas m'amuser à te prendre le tien :)
Pour la verification tu as plutot bwe nor validator par ex.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
merci beaucoup pour tes infos,c'est ca ,c'est sur mais comment vraiment verifie que ce dump est valide ya plein de logiciels,lequel? je vais essayer ps" nor end nand patcher deja mais bon.pour ce qui est d'envoyer mon dump ce serai avec plaisir mais il contient un CID valide alors ca m'enbete un peu,si c'est la solution jte le filerai de toute facon j'ai qu'une parole
tkt je connais alex, tu peut lui faire confiance ;)
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
qu'el est la meilleure upgrade pour l'E3 la samsung? de toute facon il faut que je l'a monte sur une autre la j'ai planté l'E3 pendant une update et vu ke la ps3 est bricke,jpeu plus la mettre,encore une merde enplus quoi, mais on est bien d'accord aussi que le dual boot n'est fonctionel que si on a deja un CFW dessus?
la meilleur update samsung mais pas la dernière version car elle ne bloque pas ton e3 flasher à une console mais par contre elle ne fait qu'un dump à chaque fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut