Résolu E3 flasher : les led bleu ne s'allume pas, je n'ai aucune image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
2
Points
5 116
Bonjour, ce matin jai ressus mon e3 flasher que jatant depuis une semaine et je l'installe et tout et o deemarage toute les led vert son allumer insu que les rouge mais pas les bleu sauf si je baisse tout les bouton. Je nais aucune image et je ne peut pas sincroniser ma menette svp aider moi je lais mis avec le clip pas de pliur je sais bien brancher et tout vérifier 12 fois aider moi je ne sais plus quoi faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, ce matin jai ressus mon e3 flasher que jatant depuis une semaine et je l'installe et tout et o deemarage toute les led vert son allumer insu que les rouge mais pas les bleu sauf si je baisse tout les bouton. Je nais aucune image et je ne peut pas sincroniser ma menette svp aider moi je lais mis avec le clip pas de pliur je sais bien brancher et tout vérifier 12 fois aider moi je ne sais plus quoi faire
Si la puce prend la place du DD = pas d'image au début jusqu'au message de DD indispo .

Bref suis un tuto et commence par mettre a jour ta puce , si celle si ce met a jour c'est que tout est ok , si elle ne se met pas a jour , tes branchement ne sont pas bon :ok:
 
D

delete214168

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
2
Points
5 116
bon du coup
Si la puce prend la place du DD = pas d'image au début jusqu'au message de DD indispo .

Bref suis un tuto et commence par mettre a jour ta puce , si celle si ce met a jour c'est que tout est ok , si elle ne se met pas a jour , tes branchement ne sont pas bon :ok:
bon du coup jais verifier tout les branchement de la play tjr pas dimage l'e3 flasher est bien clipser a la nor et la board insi que son "panel de bouton" aussi. je commence a croire que je suis modi !!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, ce matin jai ressus mon e3 flasher que jatant depuis une semaine et je l'installe et tout et o deemarage toute les led vert son allumer insu que les rouge mais pas les bleu sauf si je baisse tout les bouton. Je nais aucune image et je ne peut pas sincroniser ma menette svp aider moi je lais mis avec le clip pas de pliur je sais bien brancher et tout vérifier 12 fois aider moi je ne sais plus quoi faire
Essaye de la démarrer sans ton E3 , car pas d'affichage et pas de synchro manette , c'est pas bon signe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut