Résolu E3 flasher impossible de faire un dump

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Bonjour impossible de faire un dump tjr les 3 led qui clignote qu'elle qu'un a deja eu se problème ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour impossible de faire un dump tjr les 3 led qui clignote qu'elle qu'un a deja eu se problème ?
Les 3 led qui clignote ? y'en a 8 serait cool de savoir les quels :xD:

Sinon je suis sûr c'est l'erreur de connexion donc vérifie et remet bien ton clip en faisant pression dessus pendant le dump
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Les 3 led qui clignote ? y'en a 8 serait cool de savoir les quels :xD:

Sinon je suis sûr c'est l'erreur de connexion donc vérifie et remet bien ton clip en faisant pression dessus pendant le dump
erreur
10001100
j'ai essaie plein de truck faire pression avec mousse tjr pareille
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
erreur
10001100
j'ai essaie plein de truck faire pression avec mousse tjr pareille
Bah ça ressort une erreur venant des connexion donc faut les vérifier et bien remettre le clip.
Dans le pire des cas tu ne remonte pas le coque en féraille et tu fait pression avec les doigt ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
en gros jenleve la plaque grise je soulève la carte mere je branche la batterie est le3 est je tien le clip fort ? mais le ventillo va aller tres fort non ?
Non le mieux pour faire pression manuellement c'est de tout démonter pour pouvoir mettre la CM en dehors de la coque PS3 x)
Donc dans ton cas si tu ne fait pas ça il faut mettre du carton + Mousse entre le clip et la coque en alu pour faire une bonne pression
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Non le mieux pour faire pression manuellement c'est de tout démonter pour pouvoir mettre la CM en dehors de la coque PS3 x)
Donc dans ton cas si tu ne fait pas ça il faut mettre du carton + Mousse entre le clip et la coque en alu pour faire une bonne pression
je te dit quoi
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je confirme, c'est une vraie daube ce clip :puke:
J'avais aussi pas mal galéré à dumper la NOR.
Mais y'a pas de secret, faut appliquer une bonne pression sur toute la surface du clip comme l'a dit Chris.
Perso j'avais scotché un bout de coton sur le clip, ça permettait d'avoir une pression suffisante pour pouvoir dumper et ré-ecrire la NOR.

Attention par contre, au moindre mouvement du clip, c'est l'erreur assurée :xD:
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Non le mieux pour faire pression manuellement c'est de tout démonter pour pouvoir mettre la CM en dehors de la coque PS3 x)
Donc dans ton cas si tu ne fait pas ça il faut mettre du carton + Mousse entre le clip et la coque en alu pour faire une bonne pression
Les dump sont pas bon est y a un truck bizarre normalement quand je fait un dump je peut en re faire 2 autre direct sauf que que moi il m'en mais que 1
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Les dump sont pas bon
Réessaye de dump à nouveau.
y a un truck bizarre normalement quand je fait un dump je peut en re faire 2 autre direct sauf que que moi il m'en mais que 1
Normal, il faut copier le premier dump sur ton pc, puis le supprimer de ta carte sd, et en faire un deuxième.
Et tu peux même en faire un troisième pour être sûr ;)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Les dump sont pas bon est y a un truck bizarre normalement quand je fait un dump je peut en re faire 2 autre direct sauf que que moi il m'en mais que 1
Déjà si tu as des Dumps c un bon début apres sa se joue un peu au pif . Bougé légèrement clip jusqu'à ce que les dumps soient bons . Perso moi je met des pièces d'argent sur le clip et dessus je met un pied de tabouret . Et sur le tabouret je met du poids pour faire pression . Sa reparti pas trop mal avec des pièces mais c quand même la galère .
 
Dernière édition:

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Réessaye de dump à nouveau.

Normal, il faut copier le premier dump sur ton pc, puis le supprimer de ta carte sd, et en faire un deuxième.
Et tu peux même en faire un troisième pour être sûr ;)
Parce-que j'ai vu que euh il ne copie pas sur le pc il fond direct sa créé un 2 ème ficher c pas grâve si sa sa va pas ?
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Déjà si tu as des Dumps c un bon début apres sa se joue un peu au pif . Bougé légèrement clip jusqu'à ce que les silos soient bons . Perso moi je met des pièces d'argent sur le clip et dessus je eme un pied de tabouret . Et sur le tabouret je met du poids pour faire pression . Sa reparti pas trop mal avec des pièces mais c quand même la galère .
Je vais test merci de votre aide à tous
 
Haut