Résolu E3 Flasher erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher erreur
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher erreur
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Juste ton clip qui est mal mis ou les connexion ne sont pas fais correctement :ok:

Sert a rien de remonté ta console complètement comme sa , c'est une perte de temps en cas de soucis comme celui-ci

La tu doit redémonter et bien remettre le clip :ok:

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher erreur
Juste ton clip qui est mal mis ou les connexion ne sont pas fais correctement :ok:

Sert a rien de remonté ta console complètement comme sa , c'est une perte de temps en cas de soucis comme celui-ci

La tu doit redémonter et bien remettre le clip :ok:
Oui mais si je le fait pas elle s'éteint trés vite YLOLD je crois

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher erreur
Oui mais si je le fait pas elle s'éteint trés vite YLOLD je crois
Bah tu remonte les coque en métal et le ventilo en dessous , bref dans tout les cas tu dois démonté la et remettre tout en place :ok:

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
Bah tu remonte les coque en métal et le ventilo en dessous , bref dans tout les cas tu dois démonté la et remettre tout en place :ok:
maintenant LED 1,5,6 clignote

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher erreur
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas