Résolu e3 flasher dumps : fail to initialize E3 Nor.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Bonjour, je fait mes dumps mais 3 lumière bleu clignotte donc je regarde ce qu'il y a dans ma carte sd est :
start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize E3 Nor.



Merci !
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
a la fameuse pression la on peut pas t'aider
a toi de reussir a bien bloquer le clip mettre du poid ou
un bout de carton de 5mm assez dure ou une pile plater onde scotcher sur le clip pour que quand tu sert la plaque metalique sa fasse pression.. c'est bien une fat??
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
a la fameuse pression la on peut pas t'aider
a toi de reussir a bien bloquer le clip mettre du poid ou
un bout de carton de 5mm assez dure ou une pile plater onde scotcher sur le clip pour que quand tu sert la plaque metalique sa fasse pression.. c'est bien une fat??
Oui mais je suis obligé de la remonté en entier sinon elle YLOD elle tien pas 15 sec sinon
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
c'est vrai qu'avec les clip c'est plus simple gain de temps, pas de soudure mais le plus sur c'est les soudure, non @JailbreakPS3➜FRANCE ? par-contre @JailbreakPS3➜FRANCE pourrais tu me passer des diagrammes pour cock002 ou plus d'info pour les soudures des fils de la teensy++2 à la carte mere stp? merci par avance
Non ça ne s'écrit pas comme ça, "cock" en anglais = bite :mdr:

Mais pour te répondre sur une CM avec des NAND t'as meilleur temps de les dumper via le clip NAND, tu te fera beaucoup moins chier, tu n'as pas des points alternatifs aussi gros que pour les NOR ou tu peux souder ton flasher dessus.
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
souder c'est assez simple pour ma part, comme j'ai expliquais sur un autre post je soude assez régulièrement et j'ai appris il y a plus de 20 ans, et oui en technologie à l'époque on faisait des testeurs de continuité et autre système basique d'alarme, et aussi diverse réparation sur les télécommande d'ouverture des portes de voiture.......... donc soudure pas de souci la dessus. Merci pour le screen de la COK002, et oui cock c'est Couillle en anglais :rofl::rofl::rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut