E3 | Beyond Good and Evil 2: l'annonce innatendue et surprenante !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
beyond-good-and-evil-2.png


Beyond Good and Evil 2 va enfin voire le jour apres des années d'attentes par les joueurs du premier opus !

Beyond Good and Evil 2 a vue un teaser publier en 2008 mais a vite rejoins les oubliettes.


JJHM3Q8.jpg


Ubisoft nous annonce un monde ouvert à la GTA mais dans l'espace dans le système solaire apellé System 3.
Ce système est un endroit ou les gens de la vielle Terre ont migré, les ressources sont limitées et le combat de sociétés sur les débris qui sont disponibles. Autrement dit, le Système 3 est un endroit formidable pour être un pirate spatial.


Dans Beyond Good and Evil 2, l'aventure se déroule au XXIVe siècle dans le Système 3 et commence avec Dakini et ses potes, qui vivent dans la rue mais souhaitent devenir une bande de pirates de l'espace afin de se rebeller contre le système pour la liberté.
Une aventure de plus de 100 heures est promise dans laquelle notre joyeuse bande va gravir en échelons et passer de clodos à pirates de légende.


7n9ZwO8.jpg


Un paysage inspirée de la ville Ganesha

C'est une des premières villes dans le Système 3 fondé par les premiers colons du sous-continent indien et de l'Asie du Sud-Est, qui a en grande partie influencé l'art de la ville, l'architecture et la culture. Ils ont nommé leur ville après Ganesha, la déité hybride et "le Déménageur sage d'Obstacles," qui surveille ses habitants.


Les personnages présenté lors du teaser

BGE2_E3_KNOX_BLOG-300x113.jpg

KNOX
Le singe hybride qui cherche toujours des ennuis

5l9jmGq.jpg

ZHOU YUZHU
Porc hybride, percepteur prétentieux et patron du crime impitoyable

BGE2_E3_LI_DAIYU_BLOG-300x113.jpg

LI DAIYU
Rejuvenated madam who runs Zhou’s backrooms

BGE2_E3_SHANI_BLOG-300x113.jpg

SHANI
Motarde dur a cuire et mécanicienne de généalogie somalienne

BGE2_E3_DAKINI_BLOG-300x113.jpg

DAKINI
Mysterieuse capitaine du Gada


Voila pour cette rapide présentation du prochain Beyond Good and Evil qui est maintenant tres attendues.

Mon Avis
J'ai adorer le 1er opus que j'ai terminer 2 fois en 2010 et voire enfin le 2eme opus sortir apres 7 ans cela fais enormement plaisir ! Un peu deçu de ne pas voire Jade mais intriguer par les évènement précedent sa naissance.
Impatient de le voir arriver sur mon PC ! ::D:


Et vous qu'en pensez vous de ce 2eme opus BGE ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
beyond-good-and-evil-2.png


Beyond Good and Evil 2 va enfin voire le jour apres des années d'attentes par les joueurs du premier opus !

Beyond Good and Evil 2 a vue un teaser publier en 2008 mais a vite rejoins les oubliettes.


JJHM3Q8.jpg


Ubisoft nous annonce un monde ouvert à la GTA mais dans l'espace dans le système solaire apellé System 3.
Ce système est un endroit ou les gens de la vielle Terre ont migré, les ressources sont limitées et le combat de sociétés sur les débris qui sont disponibles. Autrement dit, le Système 3 est un endroit formidable pour être un pirate spatial.


Dans Beyond Good and Evil 2, l'aventure se déroule au XXIVe siècle dans le Système 3 et commence avec Dakini et ses potes, qui vivent dans la rue mais souhaitent devenir une bande de pirates de l'espace afin de se rebeller contre le système pour la liberté.
Une aventure de plus de 100 heures est promise dans laquelle notre joyeuse bande va gravir en échelons et passer de clodos à pirates de légende.


7n9ZwO8.jpg


Un paysage inspirée de la ville Ganesha

C'est une des premières villes dans le Système 3 fondé par les premiers colons du sous-continent indien et de l'Asie du Sud-Est, qui a en grande partie influencé l'art de la ville, l'architecture et la culture. Ils ont nommé leur ville après Ganesha, la déité hybride et "le Déménageur sage d'Obstacles," qui surveille ses habitants.


Les personnages présenté lors du teaser

BGE2_E3_KNOX_BLOG-300x113.jpg

KNOX
Le singe hybride qui cherche toujours des ennuis

5l9jmGq.jpg

ZHOU YUZHU
Porc hybride, percepteur prétentieux et patron du crime impitoyable

BGE2_E3_LI_DAIYU_BLOG-300x113.jpg

LI DAIYU
Rejuvenated madam who runs Zhou’s backrooms

BGE2_E3_SHANI_BLOG-300x113.jpg

SHANI
Motarde dur a cuire et mécanicienne de généalogie somalienne

BGE2_E3_DAKINI_BLOG-300x113.jpg

DAKINI
Mysterieuse capitaine du Gada


Voila pour cette rapide présentation du prochain Beyond Good and Evil qui est maintenant tres attendues.

Mon Avis
J'ai adorer le 1er opus que j'ai terminer 2 fois en 2010 et voire enfin le 2eme opus sortir apres 7 ans cela fais enormement plaisir ! Un peu deçu de ne pas voire Jade mais intriguer par les évènement précedent sa naissance.
Impatient de le voir arriver sur mon PC ! ::D:


Et vous qu'en pensez vous de ce 2eme opus BGE ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Défini en tant qu’actualité !
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Vraiment heureux de cette nouvel, j'ai jouer et rejouer à Beyond Gool And Evil.
J'aimerais tellement revoir Jade et Pey'j.

D'ailleurs "Shani" et "Shauni" c'est très ressemblant non ? :v (Shauni le nom qu'elle avait en tant que reporter et c'est aussi le nom quand les Domz ont parler à Jade ;))
Après j'me fait peut être de fausse idées
 
Haut