E3 2016 : Résumé de la conférence Microsoft !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head (2).png



Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un résumé de la conférence de Microsoft qui a eu lieu aujourd'hui à 18h30 heure française.
Vous retrouverez sur ce topic les dernières grosses informations concernant le géant américain.


big.png



La Xbox One S


La conférence commence très fort avec l'annonce de la prochaine console de microsoft, la Xbox One S, avec une alimentation intégrée à la console, un design plus élaboré ou encore une manette remise au gout du jour.

Pour nous mettre l'eau à la bouche la firme n'hésite pas à la montrer sous toutes ses coutures, ne reste plus qu'à voir ses spécifications. Une seule chose est sur, son prix qui serait de 299 $.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Gears of war 4


La conférence continue, et le tour est venu à la firme de présenter la prochaine version de la saga phare de la firme.
On peut dire que microsoft ont tapé fort en ce qui concerne ce dernier car nous avons eu le droit à une longue bande-annonce suivi d'un extrait de gameplay de toute beauté.

À noter que la sortie est prévue pour cette fin d'année accompagnée de sa manette élite édition limitée.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias



FF:XV


Le prochain opus du célèbre RPG qui n'est plus à nommer, je parle bien-sûr de Final Fantasy XV.
Nous avons pu obtenir de nouveaux graphismes pour ce dernier l'accès à une démo jouable sur la console de la firme américaine.
À noter que le jeu sera disponible à la vente le 30 septembre prochain.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


BattleField 1


Lors de la conférence EA nous avons pu avoir des détails concernant le dernier bébé d'EA, Battlefield 1.
Ce dernier opus de la saga a été annoncé pour le 23 octobre prochain. Mais cette version sera disponible en avant-première sur Xbox One.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Cross play


De nombreuses annonces ont été faites sur le cross play, et notamment la possibilité de jouer entre différents appareils.
Par exemple votre ami joue sur tablette Surface à Minecraft vous pourrez le rejoindre même si ce dernier n'est pas en ligne ou encore jouer avec lui sur votre tablette apple ou androïd ou encore en réalité augmenté.


Dead Rising 4


Encore un jeu que nous ne présentons plus. Dead rising est lui aussi de la partie. Avec ce 4ême opus Microsoft frappe fort en proposant cet opus certainement en exclusivité sur leurs périphériques.
En tout cas une chose dont nous sommes sûrs est la présence de la période de Noël à laquelle se déroulera le jeu.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Halo Wars 2



Il n'est plus nécessaire de présenter les incontournables de la console, en effet, cette année Halo fait son grand retour sur nos écrans.
Il sera possible d'accéder à la bêta du jeu du 13 au 20 Juin prochain!

Un extrait de Gameplay online nous a même été dévoilé.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Scalebound

Voici l'une des meilleures choses qui puissent arriver pour la console. Scalebound s'annonce comme l'une des licences incontournables de l'année 2017.
Il s'agit d'un RPG de toute beauté pour lequel nous avons eu une superbe démonstration vidéo.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Projet Scorpio


La conférence se finit très fort avec l'annonce de la prochaine console de Microsoft, le projet scorpio, avec une combinaison de plusieurs technologies pour permettre une adaptabilité monstrueuse à tous les prochains jeux 4k, réalité virtuelle etc.


reste.png



Forza Horizon 3


On ne les présente plus tellement ces derniers sont connus sur la console de salon de la firme américaine. Je veux bien entendu parler de Forza.
Cette année il revient avec son lot de surprises et de nouveautés et notamment la possibilité de jouer avec des joueurs PC et Xbox.
Ce dernier a été annoncé pour le 23 septembre prochain !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le point sur les jeux indépendants


Comme vous le savez Microsoft accorde énormément d'importance aux studios et développeurs indépendants. Outre cette multitude d'annonce nous avons eu l'occasion d'obtenir la gratuité totale sur Xbox du très connu Limbo.

En parlant de ce dernier nous avons pu également obtenir des informations sur l'un des très intéressants jeux indépendants à venir. We Happy Few un jeu indépendant a très fort potentiel.


Tekken 7


Le très célèbre jeu de baston est de la partie, nous pourrons ainsi admirer la dernière version du jeu de combat qu'on ne présente plus !
Tekken 7 sera quant à lui disponible sur toutes les plateformes dès le premier trimestre de l'année prochaine (2017)


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Sea Of Thieves

Il est probablement l'un des plus immersifs jeux de la console de salon, dans ce jeu où vous incarnerez des pirates il vous sera demandé de la cohésion entre membres de l'équipe car il s'agit d'un RPG à la façon d'un FPS.
Ce jeu sera quant à lui disponible courant 2016 mais promet déjà de s'annoncer comme l'un des meilleurs jeux à venir.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Killer Instinct

Un nouveau contenu va voir le jour pour Killer instinct. Il s'agit du Général RAAM de Gears Of wars qui y fait son entrée.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Bordel mais pourquoi Microsoft n'a pas proposé cette console dès le début ?! :crazy:
La concurrence avec Sony aurait été (un peu plus) intéressante au moins...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Bordel mais pourquoi Microsoft n'a pas proposé cette console dès le début ?! :crazy:
La concurrence avec Sony aurait été (un peu plus) intéressante au moins...

Et encore à ce que j'en ai compris ce n'est que le début :p
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Par contre le "Project Scorpio" déjà faudra attendre 2017 vers Noël, on pourra jouer en VR dessus et les jeux tourneront en 4K en tout on sent les 1000€ :trollface:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Pour la Slim si je me trompe pas c'est 300$ = 500Go, 350 = 1To et 400 = 2To

A voir car la One est bien plus grosse que la PS4 et elle dépasse de mon étagère et vu que quand tu frôles le logo Xbox elle s'allume ben dès que quelqu'un passe à coté ça l'allume D:.

Mais bon je sais pas combien vaut une One d'occaz sur le marché et je sais pas si ça vaut le coup de changer.
Après niveau annonces de jeux j'ai plus été enchanté par Sony que Microsoft, sachant que DR4 ne sera pas une exclue comme le 3 je le prendrai sur PS4 surement.
Mais ça fait moins rêver...
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Tekken 7 à l'air monstrueux ! :bave:
Et la nouvelle console j'ai pas tout compris mais elle à l'air d'être pas mal aussi. :)

Merci du partage. ;)
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Je suis carrément D accord avec toi il aurai pu sortir celle la a la place de la one lol
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Donc c'est à partir de 299$ et non 299$ tout court ;)

Yep sauf que l'annonce live ne le mentionnait pas, pour remettre le récap dans le contexte, il à été fait en même temps que la conférence ;) donc logique qu'il n'y ai que 299 $ et je n'ai fait que replacer ce qu'à annoncé microsoft :p
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je suis carrément D accord avec toi il aurai pu sortir celle la a la place de la one lol

Oui mais à l'époque je pense pas qu'ils pensaient que la ps4 pourrait faire mieux, là ils s'en sont rendu compte et ont contre attaqué :p

Tekken 7 à l'air monstrueux ! :bave:
Et la nouvelle console j'ai pas tout compris mais elle à l'air d'être pas mal aussi. :)

Merci du partage. ;)

Oui il à l'air pas mal après c'est pas le style de jeu que je préfère :( Et merci à toi d'avoir lu :p

Dead Rising à l'air super fun

Comme toute la série ^^

Pour la Slim si je me trompe pas c'est 300$ = 500Go, 350 = 1To et 400 = 2To

A voir car la One est bien plus grosse que la PS4 et elle dépasse de mon étagère et vu que quand tu frôles le logo Xbox elle s'allume ben dès que quelqu'un passe à coté ça l'allume D:.

Mais bon je sais pas combien vaut une One d'occaz sur le marché et je sais pas si ça vaut le coup de changer.
Après niveau annonces de jeux j'ai plus été enchanté par Sony que Microsoft, sachant que DR4 ne sera pas une exclue comme le 3 je le prendrai sur PS4 surement.
Mais ça fait moins rêver...

La one S devrait être plus petite après au niveau de la taille avec la ps4 je ne sais pas, pour ce qui est de DR3 il n'est jamais sorti sur ps4, il à toujours été une exclusivité microsoft :D et il y à eu quelques indices dans la bande annonce qui laisse penser que c'est également le cas pour ce DR4 :p

Le prix de la scorpio houlala , faudra attendre 2 ans pour un prix raisonnable

C'est encore qu'à l'état de projet mais effectivement je pense que ça fera comme la 360 ou la ps3 à leur sorties :(
 
Haut