E3 2013 – Vexé, Microsoft souhaite annuler la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Suite aux conférences pré-E3, le résultat du match est sans appel : Playstation 4 – Xbox 1. Prix agressif, politique sur l’occasion parfaite, logithèque riche… Sony a fait mouche et cela n’a pas été du goût de Microsoft. Ainsi, la firme de Redmond souhaiterait faire table rase.
Rarement aurons-nous vu telle débâcle après une conférence de l’E3. Microsoft est sonné, piqué au vif par un Sony agressif et sûr de lui. Rien que les prix annoncés sont accablants : Playstation 4 à 399 €, là où la Xbox One opte pour un tarif de 499€. Au passage, la société japonaise dépose un soufflet supplémentaire sur la joue du géant américain avec cette vidéo hilarante qui fait un buzz tonitruant :
Le jeu d’occasion selon la Playstation 4 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En conséquence – selon nos sources qui souhaitent demeurer anonymes - Microsoft serait en pleine remise en question quant à tout ce qui a été annoncé depuis la conférence de présentation de la Xbox One du 21 mai dernier. Du design monolithique et imposant face à une Playstation 4 athlétique, jusqu’à la communication sur la gestion complexe et chaotique des jeux d’occasion, le colosse a réellement des pieds d’argile.

La nouvelle Xbox 360 sera-t-elle finalement « transformée » en Xbox One ?
Que va-t-il se passer dans les jours à venir ? Nul ne le sait, mais il se dit que tout va être repris à zéro : plusieurs réunions de crise seraient déjà prévues et les idées fusent de partout. Une annulation pure et simple de la Xbox One telle que présentée ? Des jeux neufs vendus au prix des jeux d’occasion ? La récupération du design de la nouvelle Xbox 360 annoncée tout récemment pour en faire celui de la Xbox One ? L’E3 2013 vient à peine de débuter qu’il est déjà riche en surprises et rebondissements.

Sources :
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sa serait du jamais vu, j'ai hâte de voir comment Microsoft va réagir :)
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Sa va être chaud si il recommence ! mais bon pour ma part je resterait sur la Playstation comme toute les année
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Ah ouais chaud j'attend de voir ce que cela va donner.
Mais c'est cette sur que Microsoft allez prendre cher !
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
La play est carrément mieux je trouve , bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a MICROSOFT
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Sony a montré sa puissance, il faut que les exclusivités PS3 assurent maintenant ;-)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
merci bon post mais temps mieux que la guerre continue sa pousse les prix vers le bas ^^ sur les deux support ^^
 

♥QuaZii

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
852
Réactions
345
Points
346
Franchement il vont pas annulé la XBOX ONE est perso il peuvent encore faire quelque petite modifications ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
meme si (imaginont) il annule la XBOX ONE et qu'il refont une autre meilleur dans tout les cas il ont perdu parce que il auront était obliger de refaire une console tellement que la XBO et nul bref dans tout les cas SONY WINNERS
 

gregoryab

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
37
Réactions
0
Points
44
Microsoft a signé sont arrêt de mort quand il on dit que la xbx one ne serait pas disponible dans les DOM TOM. Vive PS4 !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Dans ton trou de balle Microsoft :AnGe:
 

qcxbox45

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
33
Points
686
pense pas que microsoft souhaite annuler la xbox one.Le nombre de personne qui la pré-commander il vont se faire des millions. :)
[MERGETIME="1371581123"][/MERGETIME]
je comprend pas pourquoi le monde de qui aime la ps4 vient chialer sur notre console. Nous aussi on na plein chose a dire sur la ps4 mes on se la ferme :)

ses marquer xbox one pas ps4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut