Dzh_Recrute pour le 4win

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzh_Krow

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
54
Yop tout le monde c'est Dzh_Krow et je vous vien vous informé que la team Dzh_ Recrute DEUX bon joueurs.
Dés que le roster sera COMPLET et que l'ENTRAINEMENT aura porté ses fruit l'inscription pour le 4win suiveras. Pour ce qui est de rentré dans la team je vous donne un petit questionnaire que vous pouvez ou non remplir les endroit avec des * sont obligatoire :) !
*Mode De Jeux :
*Style de jeux(AR/SMG) :
Arme Préféré :
Maps Préféré :
Ratio :
*Âge(minimum 15 ans):

Sur ce j'espere vous voir bientot ajoutez moi sur skype ou Directement sur Psn a :
Dzh_Krow.
Ou alors ajoutez Dzh_H2o sur skype il est plus dispo que moi ! :)
Cordialement,Krow.
 

xSw0k

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
21
Salut ! Je te préviens tout de suite : je n'ai jamais était dans une team. J'en cherche justement une pour progresser et apprendre à mieux jouer en teamplay.

Sinon j'ai 15 ans je suis SMG comme AR Pas vraiment d'armes favorites comme les maps et les modes de jeux plutot la domi mais je joue de tout. Voilà :)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Salut à toi, je suis intérréssé par ton post.
Je suis SMG avec 2.30 de ratio (sur 2e compte) , j'ai 15 ans et un petit habitué de 4win (2e championnat Sniper Mw3 ;) ) J'adore la R&D, la MME, le Hard Point! ;)
Je voudrais savoir si vous faîtes de la ligue en guise d'entrainement ?
Merci d'avance!

PSN: lithium_xtrem <- Mon premier compte (1.60 de ratio)
 

Dzh_Krow

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
54
Salut a toi ajoute moi skype Dzh_Krow oui on joue en ligue en guise d'entrainement mais le roster n'est pas complet.
Il fraudas par contre recrée un compte Dzh_ en tout cas ajoute moi et on voit pour tout sa :)
 

Dzh_Krow

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
54
Re up on a besoin de vous pour complété le roster ;) !! Lez 4win attend :p
 

Mrfabzz43

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
65
Réactions
1
Points
69
Yop tout le monde c'est Dzh_Krow et je vous vien vous informé que la team Dzh_ Recrute DEUX bon joueurs.
Dés que le roster sera COMPLET et que l'ENTRAINEMENT aura porté ses fruit l'inscription pour le 4win suiveras. Pour ce qui est de rentré dans la team je vous donne un petit questionnaire que vous pouvez ou non remplir les endroit avec des * sont obligatoire :) !
*Mode De Jeux :
*Style de jeux(AR/SMG) :
Arme Préféré :
Maps Préféré :
Ratio :
*Âge(minimum 15 ans):

Sur ce j'espere vous voir bientot ajoutez moi sur skype ou Directement sur Psn a :
Dzh_Krow.
Ou alors ajoutez Dzh_H2o sur skype il est plus dispo que moi ! :)
Cordialement,Krow.
Alor mod de jeux j'aime tout
AR/SMG les deux
j'aime tout les armes
j'aime toute les map
ratio tourne autodes 1.00
Age j'ai 14 ans met je vais sur met 15 ans j'espere que cela et pas tros grave !
skype : fabzz43
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut