Dying Light - Des zombies danceurs, le Wall of Fame et l'arme la plus rare du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lone

Banni
Inscription
12 Août 2014
Messages
139
Réactions
90
Points
236
Salut a toi, ici John pour un nouveau topic, pas une news ou autres, mais une présentation de mes dernière vidéos.


Les premières sont des vidéos sur Dying Light, des Easter Egg.

Je vous fait montrez où se trouve l'arme unique et la plus rare du jeu nommé : EXPcalibur ( elle se trouve uniquement là) , avec son plan pour la construire indéfiniment.

Suivez bien les instructions, car certains croyais que ça bugais.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

La seconde est aussi sur Dying Light (mon coup de cœur !). Je vous montre où se trouve le Wall of Fame / Le mur des dévs (développeurs) où se trouve, tout les développeurs, du moins la plupart, de Dying Light.
Un petit plaisir fait par Techland Games, comme quoi, ça donne une ambiance bien sympa.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Et la troisième encore et encore sur Dying Light, et oui, je joue que a ça en se moment !
Cette vidéo peut paraître improbable, surprenante et très drôles a la fois...
Pour vous Dying Light est un jeu de zombies, sombre, brutal, sanglant... Mais pas du tout ! Dying Light est la relève de Just Dance ! Avec une chorégraphie de zombies sur une musique oriental, c'est parfait !

Le meilleur Easter Egg de Dying Light pour ma part !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Je compte en faire de nombreuse autres vidéos de se genre (des dizaines a faire !) puis faire des Playthrough (commenté bien sur) ensuite. (les vidéos commentés arriveront très prochainement)

Voici la description de ma chaîne pour plus d'infos : http://reality-gaming.fr/threads/j0hn4-presentation-de-ma-chaine.403834/

 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Salut a toi, ici John pour un nouveau topic, pas une news ou autres, mais une présentation de mes dernière vidéos.


Les premières sont des vidéos sur Dying Light, des Easter Egg.

Je vous fait montrez où se trouve l'arme unique et la plus rare du jeu nommé : EXPcalibur ( elle se trouve uniquement là) , avec son plan pour la construire indéfiniment.

Suivez bien les instructions, car certains croyais que ça bugais.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

La seconde est aussi sur Dying Light (mon coup de cœur !). Je vous montre où se trouve le Wall of Fame / Le mur des dévs (développeurs) où se trouve, tout les développeurs, du moins la plupart, de Dying Light.
Un petit plaisir fait par Techland Games, comme quoi, ça donne une ambiance bien sympa.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Et la troisième encore et encore sur Dying Light, et oui, je joue que a ça en se moment !
Cette vidéo peut paraître improbable, surprenante et très drôles a la fois...
Pour vous Dying Light est un jeu de zombies, sombre, brutal, sanglant... Mais pas du tout ! Dying Light est la relève de Just Dance ! Avec une chorégraphie de zombies sur une musique oriental, c'est parfait !

Le meilleur Easter Egg de Dying Light pour ma part !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Je compte en faire de nombreuse autres vidéos de se genre (des dizaines a faire !) puis faire des Playthrough (commenté bien sur) ensuite. (les vidéos commentés arriveront très prochainement)

Voici la description de ma chaîne pour plus d'infos : http://reality-gaming.fr/threads/j0hn4-presentation-de-ma-chaine.403834/

Dommage qu'il a été annulée sur old-gen sinon belle vidéo ;) et très bon ratio messages/like ^^
 

Lone

Banni
Inscription
12 Août 2014
Messages
139
Réactions
90
Points
236
Dommage qu'il a été annulée sur old-gen sinon belle vidéo ;) et très bon ratio messages/like ^^
J'ai la PS4, donc que le jeu soit annulé ou pas sur old gen, ça change rien pour moi ^^ Et merci même si je vais pas attention a ça
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Le bouton share le meilleur amis de tout le monde :D
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu es au courant que Expcalibur est indestructible? ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
De mettre des messages, intro, logo...

Non, elle n'est pas indestructible, elle a 7 de Résistance ( en 2 / 3 coups, elle est HS, il faut en refaire une autre après.)
J'ai fini le jeu, je l'ai ainsi que la Korek, elle a 7 de résistance mais une fois que tu as le triangle rouge tu peux encore l'utiliser. Tu ne fais plus aucun dégâts sauf si tu as la compétence qui permet de faire un coup fort. Avec la compétence la tu OS les zombie + tu les faits voler a une certaine distance un peu a la manière de ta signature.

D'ailleurs il y'a un bonus que tu peux ajouter a tes armes de lancé qui agit exactement pareil que dans ta signature.
Il se trouve au dessus de la tour pour l'avoir il faut faire une partie d'echec (derrière la cage d'escalier sur le toit) et la gagner.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
De mettre des messages, intro, logo...

Non, elle n'est pas indestructible, elle a 7 de Résistance ( en 2 / 3 coups, elle est HS, il faut en refaire une autre après.)
Malheureusement je ne pourrais pas te le montrer puisque j'ai été victime du bug ou ma sauvegarde à été effacer. Et puisque Techland n'en a strictement rien à faire je ne la récupererai pas. J'avais casi 30h de jeu et je ne vais pas m'embêter à tout refaire juste pour eux
 

Lone

Banni
Inscription
12 Août 2014
Messages
139
Réactions
90
Points
236
Malheureusement je ne pourrais pas te le montrer puisque j'ai été victime du bug ou ma sauvegarde à été effacer. Et puisque Techland n'en a strictement rien à faire je ne la récupererai pas. J'avais casi 30h de jeu et je ne vais pas m'embêter à tout refaire juste pour eux
J'avais 30 heures de jeux, j'ai tout recommencer volontairement ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'avais 30 heures de jeux, j'ai tout recommencer volontairement ^^
J'attends que le patch sorte sur One même si je n'y croit pas trop. J'avais même l'objet secondaire qui permet de planer dans les airs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut