DvHv4(question)(aide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut tout le monde,j'aimerais savoir si pour vous le DvH v4 bug? Car j'aimerais le mettre mais si c'est our buguer toutes les 5minutes c'est pas la peine.Donc est-ce que vous me le conseillé?Ou bien?Merci de vos réponse.
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
en gros tu choisi ton patch au debut
host
no host
36 lines
infections
no mod
et appres tu peu plu changer pandant cette partie si tu fait changer commandes tactique classique tu poura mais ta play plantera mais sinon il est bien surtout pour les infection le desein jaime bien et il est inovant.
donc perso je l'aime bien mais je jou avec mon patch pasque je n'aime pas les treeeeeees gros patch je me perd trop.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Le DvH V4 perso je le trouve comme les version précédente, juste pas fini ...
Les infections ne marchent pas je vois pas le but --'
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
Le DvH V4 perso je le trouve comme les version précédente, juste pas fini ...
Les infections ne marchent pas je vois pas le but --'
et comme les dvh precedant on nous a juste mis la pression donc sur certains endroits on a juste bacler
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Ah bon ? Bah retest alors. Parce que je sais pas si vous avez bien tout test comme l'infection explosive bullet par exemple.
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
jimagine que sa marche comme sa
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
les gens n'ont pas forcément le temps et ni les connaissance de faire un patch.
Laisse tout les DVH que j'ai rencontré jusqu'ici n'ont jamais assumé leur boulot mal fait ...
Ils font mal leur taff et rejette la faute sur toi en te critiquant, ils ont tous la même manière de rager c'est marrant :p
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
Laisse tout les DVH que j'ai rencontré jusqu'ici n'ont jamais assumé leur boulot mal fait ...
Ils font mal leur taff et rejette la faute sur toi en te critiquant, ils ont tous la même manière de rager c'est marrant :p
et c'est pas notre taf nous ne vous devons rien si DVH souhaite ne rien relase il ne relase rien il fait ses patchs pour faire plaisir a la communautee c'est les kikoo comme toi qui donnent envi de tout garder pour soi.
merci a ceux qui nous soutinnent et sont daccord
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
je suis calme je te dit juste de ne pas clasher les choses que tu ne sait pas faire
j'ai pas que sa a faire de faire des patch les gens vont des patch lobby pour que les autre personne utilise leur patch perso j'utilise meme pas le DVH v4 il bug trop. Juste en vous fais des critiques vous comment c'est a dire " oué si t'est pas content fais ton patch etc..". Tu n'avancera pas dans ta vie si tu n'accepte pas les erreurs votre patch n'est pas parfait et sa faut que tu l'admette. Sur ce bonne soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut