celio 63

Membre
Inscription
22 Novembre 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
39
bonjour,

j'ai acheter une PS3 blanche 12 Go et quand je met un DVD dedans elle le dit le code région n'est pas valide ,
alors que c'est un original zone 2 et neuf , d'où cela peut t'il venir ?
je me permet de poser cette question car la recherche sur différents forum ne ma rien donné ,

merci par avance de vos réponses
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
C'est simple sois le jeux/DVD n'est pas le bon pour la région ( FORMAT EU) sois ta console n'est pas de la bonne région
Exemple tu peux pas lire un jeux/DVD US sur une console EU
Tu aura forcément le code erreur et inversement
 

celio 63

Membre
Inscription
22 Novembre 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
39
merci lol mai ca je le sait , c'est bien un problème suite a une mise a jour que je rencontre , avant réinitialisation cela fonctionner , y'a t'il moyen de changer le firmewar par exemple pour avoir une console fonctionnel ? et si oui ou le trouver et comment l'installer SVP
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
merci lol mai ca je le sait , c'est bien un problème suite a une mise a jour que je rencontre , avant réinitialisation cela fonctionner , y'a t'il moyen de changer le firmewar par exemple pour avoir une console fonctionnel ? et si oui ou le trouver et comment l'installer SVP
Salut,
La réinitialisation de la console n’as rien à voir avec le firmware pour info.

La version de ton dvd n’ai tout simplement pas compatible.
 

celio 63

Membre
Inscription
22 Novembre 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
39
je sait bien que la réinitialisation n'a rien a voir , mai existe t'il un moyen de modifier le firewire ce cette console pour pouvoir lire des DVD zone 2 car pour les jeux aucuns soucis et sinon comment voir la zone de la console ? par rapport au num de série ? ou dans les paramètres peut être ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
je sait bien que la réinitialisation n'a rien a voir , mai existe t'il un moyen de modifier le firewire ce cette console pour pouvoir lire des DVD zone 2 car pour les jeux aucuns soucis et sinon comment voir la zone de la console ? par rapport au num de série ? ou dans les paramètres peut être ?

Non il n'ai pas possible de mettre un custom Firmware sur Ultra Slim.
 
Haut