Résolu Duree de votre kv unique ?

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Voila j'aimerai savoir votre durée de votre kv unique et qu'avais vous fait pour qu'il dure autent ?!
 

Twixy'

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
54
Réactions
22
Points
61
biensure les server payant compare par le livelogon server offline rgh ... fin server lifetime avec le hv;bin ton kv tiendra que 48h max si tu prend un vrais server xbls ou xblse ou hammer ou xehive oui sa marche ton kv tiendra plus lomgtemps
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
biensure les server payant compare par le livelogon server offline rgh ... fin server lifetime avec le hv;bin ton kv tiendra que 48h max si tu prend un vrais server xbls ou xblse ou hammer ou xehive oui sa marche ton kv tiendra plus lomgtemps
ça fais un mois que je suis sur livelogon alors arrêtes de dire de la merde vous avez juste des vieux kv
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
d'ou je m'en ... meme alex modz dure que 48h sur le kv tu a ca lui demandé je lui est fillé 6 kv d'on un banni deja aujurdhuis ...
Qu'est-ce que j'ai dis ? kv en carton, je les extraits moi-même des consoles et je tiens plusieurs mois, j'ai ai acheté 1 une fois et j'ai tenu pas longtemps, tout les vendeurs mentent et faut s'y faire, ils ont juste à dire "unshared" et ils peuvent s'en mettre plein les poches ils s'en foutent, 48h c'est impossible livelogon ou non, prend un kv d'une de tes consoles que tu n'utilise plus et va sur livelogon, tu me dira combien de temps tu tiendra
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Qu'est-ce que j'ai dis ? kv en carton, je les extraits moi-même des consoles et je tiens plusieurs mois, j'ai ai acheté 1 une fois et j'ai tenu pas longtemps, tout les vendeurs mentent et faut s'y faire, ils ont juste à dire "unshared" et ils peuvent s'en mettre plein les poches ils s'en foutent, 48h c'est impossible livelogon ou non, prend un kv d'une de tes consoles que tu n'utilise plus et va sur livelogon, tu me dira combien de temps tu tiendra
Moi je,te dirai car j'en est un 100% unique et j'utilise,livelogon mes j'attend d'avoir plus de jeux avant de me co online :p
 
Haut