DUPLIQUER UNE SUPERSPORTIVE ET LA REVENDRE INDÉFINIMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
L'EXCLU est à mettre au compte de @.x2 qui à réalisé se tuto :
http://induste.com/threads/exclu-du...-illimite-sans-vendre-son-appartement.253285/

Voici un glitch qui vous rendra à nouveau riche rapidement et facilement, il faut que vous soyez minimum deux pour le réalisé et possédez un des 4 appartements du building où se trouve celui à 400 000$. Je vais donc vous expliquer ce glitch par tutoriel :
1/ Donc pour commencer, achetez une Sanchez (celle à 7.000$), remplacez un véhicule qui vous perdrez par la Sanchez si votre garage est plein.

2/ Ensuite positionnez votre supersportive la plus cher dans le coin comme dans la vidéo. Et demandez à votre ami de bloquer votre véhicule de sorte que votre personnage ne s'enfuit pas.

3/ Ensuite allez dans Start > Playstation Store / Marché Xbox (votre point d'apparition doit être sur"Dernière position").

4/ Une fois dans le Playstation Store / Marché Xbox, quittez-le si vous êtes pas l'hôte de la partie, sinon votre ami doit vous inviter et vous le rejoindre depuis le Playstation Store / Marché Xbox.

5/ Vous allez alors réapparaître dans la partie, montez dans votre véhicule balisé et rentrez avec dans le garage.

6/ Après ça, vous sortirez avec la Sanchez à l'éxterieur du garage.

7/ Descendez de votre Sanchez et laissez votre ami la prendre, montez dans votre duplication.

8/ Allez au Los Santos Custom en même temps que votre ami, et vous pourrez vendre votre voiture au prix fort.

Pour revendre le véhicule indéfiniment il faudrait recommencer le tutoriel depuis le début (Y compris rachetez la Sanchez). Vous pourrez la revendre si vous avez un bon timing toutes les 3 minutes. Evitez également de dépasser les 15-20 millions avec ce glitch sous peine d'être peut être banni.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit : gta5modding.fr

 
Dernière édition:

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Qui est partant pour le faire avec une adder? Mon psn : DaTuGi
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Doublon non quadruplon voir plus et en plus la source est pas bonne. La vrai c'est moi et sur RG .
Ouvré les yeux merci d'avance.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Doublon non quadruplon voir plus et en plus la source est pas bonne. La vrai c'est moi et sur RG .
Ouvré les yeux merci d'avance.

Alors je vais remettre tous le monde d'accord !! De une je ne pense pas que se soit toi qui l'ai trouvé ce Glitch mais plutôt les Américains alors arrête de t'approprier les choses ! Je ne me les appropries pas je cite la source.

Ils veulent des j'aime :D

Et toi t'en a pas marre de cracher ton venin ??? Des j'aimes j'en ai rien à carrer et pour avoir les conditions ? Laisse moi rire pourquoi faire je n'est rien à vendre !! Je suis ici sur se forum pour le plaisir et aider les autres point barre !

Alors je met un glitch qui plait ou pas c'est pas le problème, je le trouve beaucoup plus clair que les autres et bien mieux détailler avec la vidéo qui va avec alors il est ou le problème ? Arrêtez de vous approprier les glitchs !

MERCI
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Alors je vais remettre tous le monde d'accord !! De une je ne pense pas que se soit toi qui l'ai trouvé ce Glitch mais plutôt les Américains alors arrête de t'approprier les choses ! Je ne me les appropries pas je cite la source.



Et toi t'en a pas marre de cracher ton venin ??? Des j'aimes j'en ai rien à carrer et pour avoir les conditions ? Laisse moi rire pourquoi faire je n'est rien à vendre !! Je suis ici sur se forum pour le plaisir et aider les autres point barre !

Alors je met un glitch qui plait ou pas c'est pas le problème, je le trouve beaucoup plus clair que les autres et bien mieux détailler avec la vidéo qui va avec alors il est ou le problème ? Arrêtez de vous approprier les glitchs !

MERCI
Trouve moi une vidéo qui date devant mercredi américaine africaine ou d'une autre nationalité. J'ai cherché avant de mettre exclu dans le titre.
Si tu savais comme ça me fait rire les rageurs qui ne pensent pas qu'un pauvre petit gamer français serait capable de trouver un glitch.
Alors avant d'affirmer que j'ai plagier ce glitch fait des recherches.
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
C
Alors je vais remettre tous le monde d'accord !! De une je ne pense pas que se soit toi qui l'ai trouvé ce Glitch mais plutôt les Américains alors arrête de t'approprier les choses ! Je ne me les appropries pas je cite la source.



Et toi t'en a pas marre de cracher ton venin ??? Des j'aimes j'en ai rien à carrer et pour avoir les conditions ? Laisse moi rire pourquoi faire je n'est rien à vendre !! Je suis ici sur se forum pour le plaisir et aider les autres point barre !

Alors je met un glitch qui plait ou pas c'est pas le problème, je le trouve beaucoup plus clair que les autres et bien mieux détailler avec la vidéo qui va avec alors il est ou le problème ? Arrêtez de vous approprier les glitchs !

MERCI
es toi qui t'apropriéle glotchs :D
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
De plus avec tous les mecs qui squattent youtube et compagnie il aurait été mit en ligne depuis un moment. ...
J'ai même un mec qui m'a dit que lui faisait ce glitch depuis la version 1.03 mais qu'il ne l'avais pas sortie avant ..... alors les mytho ou les gens qui pensent que j'ai pompe le glitch a des ricains je m'en care les miches.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Je suis chaud toute suite qui est prêt ? psn : camillekart
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
C

es toi qui t'apropriéle glotchs :D

Je peux savoir a quoi il sert ton commentaires ? Si tu n'a rien a faire merci de ne pas polluer le forum !

Trouve moi une vidéo qui date devant mercredi américaine africaine ou d'une autre nationalité. J'ai cherché avant de mettre exclu dans le titre.
Si tu savais comme ça me fait rire les rageurs qui ne pensent pas qu'un pauvre petit gamer français serait capable de trouver un glitch.
Alors avant d'affirmer que j'ai plagier ce glitch fait des recherches.

Et non pas dire des choses inutiles (il veut des j'aimes, il veux les conditions.....) Oh vous avez quel âge niveau mentalité ?? Alors non pas dire y a doublon... Envoie le lien du tuto et je le supprime pas besoin de casser les Coui.... et pas besoin de faire les neuneux à faire les trolls !

Puis je n'est pas marqué exclu ou autres chose je ne me suis pas approprié le glitch .... Je préfère voir ça sur le forum que (Qui a de l'argent ? ou Comment je peux avoir cette voiture....)


MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut