Dupliquer ses véhicules indéfiniment et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
--EXCLU FR-- Heyy les gens aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour vous présenté un glitch de malade ;) , pour pouvoirs dupliquer c'est véhicule en infinie rapidement , et surtout très très facilement .

Lien de la vidéo :

1 Pour commencer aller chercher une prostitué , puis faite la monté dans votre voiture .

2 Après mettez vous contre un mur , pour faire en sorte quel ne sorte pas du véhicule , puis vous la tuer .

3 Une fois la prostitué morte ( et toujours dans votre voiture ) , vous rentrer dans votre garage , une fois rentrer dans votre garage aller sur le rond bleu au fond du garage ( qui sert a changer de place les véhicule .

4 Puis vous faite le changement de votre véhicule a la place d'un autre véhicule ( que vous aller perdre ) et sa va dupliquer la voiture . :)

PS : Dsl si il y a des fautes :/
 
Dernière édition:

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Oui mais on va quelle voiture ? la dupli ou celle avec la pute ??
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Tu prend la voiture que tu veut , tu te mais contre un murs pour pas quel sorte n'importe ou et tu la tue :)
Regarde la vidéo tu a mieux comprendre :)
 

unibet

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 313
Lorsque j'essaye de faire se bug la prostituer descend du véhicule lorsque je descend moi même! Et je n'est pas le temps de la tuer dans la voiture. ( Bug essayé avec un adder, j’attends la prochaine nuit pour essayé avec la zentorno )
 

SweetWater

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
Et il y a moyen de le faire hors horaire 23-4H ?
Genre des prostituées qui sortent le jour

+ unibet, sa technique n'est pas au point, il faut que tu restes dans le véhicule, que tu tires quelques balles par terre pour effrayer la prostituée, et ensuite tu sors et tu la butes
 

unibet

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 313
Merci SweetWater, Je suis a 12h45 sur mon jeu, dés que l'horaire est le bon j'essaye se que tu ma dit
 

SweetWater

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
Je me permets de rajouter qu'une fois que vous avez rempli votre garage de Adder(ou autre)[n'oubliez pas de mettre pleins de RH8 avant de glitch] vous allez chez LSC, et devant vous appellez le mécano et il vous livre une autre adder, comme ça pas besoin de faire des allez-retour(par contre ça fonctionne 3 fois après faut attendre 5 minutes ou faut aller chercher sa Adder soit meme dans le garage :)
 

unibet

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 313
Effectivement le fait d’effrayer la prostituée lui permet de ne pas sortir par la porte conducteur. Je me de récrire le bug en détail .

Pré requis : Avoir plein de Elegy RH8 dans son garage.
Avoir une voiture a dupliqué

N°1 Attendez qu'ils sois entre 22h et 4h.
N°2 Sortez de votre garage avec la voiture que vous voulez vendre.
N°3 Prenez une prostituée dans votre voiture et allez a l'abri des regards.
N°4 Tirez quelque balles sur la route puis garez vous avec le coté passager contre un mur
N°5 Sortez de votre véhicule et tuez la prostituée qui se trouve toujours dans votre voiture
N°6 Remontez dans la voiture et conduisez jusqu’à votre garage puis entrez dedans.
N°7 Une fois dans le garage dirigez vous vers le rond bleu puis ouvrez le menu de gestion des véhicules.
N°8 Sélectionnez votre voiture de départ ( Celle ou ce trouve la prostituez ) puis déposez la sur une elegy RH8 et validez.
N°9 Quittez le menu de gestion des vehicules
N°10 Remontez dans le véhicule de départ ( La prostituée est toujours dedans ) Puis sortez du garage avec
N°11 Re-rentrez dans le garages et recommencez a partir de l'étape N°7. Une fois le garage rempli il vous suffit de sortir les voitures une par une puis de les revendre.
Attention ne vendez pas le véhicule de départ !!!


Merci a AiwarzerGaming !
 

SweetWater

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
Un pote a eu un problème lors de la vente, ça lui marquait : vous ne pouvez pas vendre un véhicule a 50 000. Une idée ?
 

SweetWater

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
Ok je lui dirai
Moi j'arrête de glitch pour ce soir, en 2H je me suis fait 23 000 000 ce qui est vraiment cool !
J'ai acheté tous les véhicules qui m'intéressaient en plus et il me reste 15 000 000.
Par contre je suis encore lvl 23, c'est long de farm vol d'information pour monter de lvl
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
je n'arrive pas a revendre mes duplication sa me fait impossible de vendre se vehicule a 50000
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
mais quand je choisi la elegy j'ai meme pas l'option vendre au custom
 

ochbob

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
11 066
Tu fais mal le truc. Refait bien le tuto ecrit juste au dessus. Mais avant remplit ton garage de eligy. Et ca roulera.

Attention quand tu du Mlique tu dois TJR prendre celle avec la prostituée.
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
bas je prend ma zontorno je vais voir la **** elle monte je la tue (grace a toi^^) je rentre dans mon garage et la je la duplique sur une elegy tout se passe bien je reprend celle avec la **** et je part la vendre et la je n'ai pas l'option vendre au custom et si je fait avec une autre que la elegy sa me met vous ne pouver vendre un vehicule de plus de 50000
HELP :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut