Dupliquer n'importe quel emblème en ligne après le patch 1.12 !

Striiky63

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
12
Points
5 134
Je viens d'essayer, chez moi cela ne fonctionne pas. Ça me propose de sauvegarder la capture d'écran et non l'emblème.
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
Chez moi ça ne fonctionne pas, ça me demande toujours de sauvegarder la capture d'écran..
Que je le fasse super vite, que je prenne du temps voir des heures, ça ne change rien :/
 

membre438928

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
46
Si la technique marche j'ai galère à la faire mais sa marche je vien de laisseyé sur l'a PS3, et sur Xbox je pense sur sa marche aussi :)
 

gordon24

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour bonjour, ou plutot bonsoir... Je viens de "raquerir" une ps3 et donc avec il y avait bo2 j ai remarquer que certains joueurs avait le même embleme. J ai alors supposé qu on pouvait copier des embleme mais avec :

Oooxxoxo et carré 0 haut carré carré bas carré je n y arrive pas !

Alors ma question est y a t il une méthode qui fonctionne encore ?
 

OriGinS_nT

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
290
Réactions
59
Points
16 573
Bonjour bonjour, ou plutot bonsoir... Je viens de "raquerir" une ps3 et donc avec il y avait bo2 j ai remarquer que certains joueurs avait le même embleme. J ai alors supposé qu on pouvait copier des embleme mais avec :

Oooxxoxo et carré 0 haut carré carré bas carré je n y arrive pas !

Alors ma question est y a t il une méthode qui fonctionne encore ?
Cette méthode fonctionne toujours il faut juste que tu trouve le bon timing en fonction de ta connections ;) ( il faut aller sur l'embleme que tu veut dupliquer et faire carré rond haut carré carré bas carré carré ; oublie pas qu'il faut qu'il y est une capture d'écran ;) )
 

BotKill3R

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
3 616
Hello la compagnie. :cool:

Je vous présente un tutoriel sur Call of Duty : Black Ops 2 aujourd'hui !

Ce glitch vous permettra de dupliquer vos emblèmes personnalisés et ceux d'autres personnes en ligne, très facilement ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :
- 1 PS3/Xbox (pas de jailbreak)
- 1 emblème qui vous plaît
- 1 cerveau


Tutoriel écrit :
  • Trouvez un emblème qui vous plaît.
  • Allez sur "Caserne".
  • Faîtes "Triangle" sur PS3 / "Y" sur Xbox et cherchez dans vos amis, clan elite, joueurs récents... une personne ayant l'emblème qui vous plaît !
  • Allez dans sa "Chaîne du joueur".
  • Faîtes rapidement deux fois "Flèche du haut" pour aller dans "Emblèmes", rapidement afin que l'emblème ne charge pas. (impératif !)
  • Faîtes cette combinaison de touche rapidement : O, O, O, X, X, O, X sur PS3 / B, B, B, A, A, B, A sur Xbox.
  • Si vous retombez dans vos emblèmes, ça n'a pas marché, recommencez.
  • Si vous retombez dans les emblèmes de la personne, le glitch à fonctionné !
  • Sélectionnez l'emblème que vous voulez, et sauvegardez-le !
  • L'emblème à été dupliqué avec succès !
Répétez la même opération pour chaque emblèmes que vous voulez dupliquer ! :D

L'avantage c'est que vous pouvez faire une collection d'emblèmes très rapidement et facilement. Vous pouvez également voir tout les emblèmes d'une personne, et non uniquement celui qu'il porte.

PS : par mesure de sécurité, faîtes une copie du dernier emblème que vous avez, car il est possible que l'emblème que vous dupliquez se copie à la place de celui-ci, ça prend quelques secondes et vous pourrez supprimer l'emblème en double si jamais ça ne le remplace pas. ;)

WeR_FrAgEurZz (Théodu7) :love:

En espérant que ce glitch vous plaira, je vous dit à très bientôt. :D

Bonne duplication à tous. ♥
merci pour la combine!!
 
Haut