Dupliquer munitions à l'infini ! FALLOUT4

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
Hey yep tout le monde !

Pour ce qui ne me connaissent pas, je fait essentiellement des Glitch, Wallbreach, Astuce sur GTA5 ONLINE.

Mais aujourd'hui, j'ai fait une vidéo de glitch sur FALLOUT 4!

C'est un glitch qui va vous permettre de dupliquer des munitions et bien d'autre choses.

Lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour visionage à tous et à bientôt CIAO !
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Hey yep tout le monde !

Pour ce qui ne me connaissent pas, je fait essentiellement des Glitch, Wallbreach, Astuce sur GTA5 ONLINE.

Mais aujourd'hui, j'ai fait une vidéo de glitch sur FALLOUT 4!

C'est un glitch qui va vous permettre de dupliquer des munitions et bien d'autre choses.

Lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour visionage à tous et à bientôt CIAO !
Merci du partage. :)
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Tout le monde la connait maintenant ^^ faut juste faire gaffe de pas faire la nouvelle mise a jour, moi j'ai du désinstaller le jeu sur PS4 et le réinstaller sans faire les maj pour continuer d'en profiter.

Je sais pas si tu connais le "out of map" au niveau de Diamon city"
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
Tout le monde la connait maintenant ^^ faut juste faire gaffe de pas faire la nouvelle mise a jour, moi j'ai du désinstaller le jeu sur PS4 et le réinstaller sans faire les maj pour continuer d'en profiter.

Je sais pas si tu connais le "out of map" au niveau de Diamon city"
Jai fallout depuis pas longtemps, je connais encore pas grand chose. Si tu veux m'éclairer sur ce sujet tu peux :D

J'en ferais peut être une vidéo. ;)
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Jai fallout depuis pas longtemps, je connais encore pas grand chose. Si tu veux m'éclairer sur ce sujet tu peux :D

J'en ferais peut être une vidéo. ;)


Moi non plus je ne l'ai pas depuis longtemps mais je connais tous les glitchs qui existent à ce jour ^^ certes j'ai du piocher dans les vidéos US mais sinon il doit y avoir une seule vidéo française parlant du glitch de duplication d'objet / arme etc.

C'est plutôt complexe du coup si j'ai le temps et l'envie je ferais peut être une vidéo aussi :)
 
Haut