DUPLIQUE UN VÉHICULE NON BALISÉ ! (SOLO,FACILE,NEW METHODE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
GTA 5 ONLINE | DUPLIQUE UN VÉHICULE NON BALISÉ ! (SOLO,FACILE,NEW METHODE)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ben ouvre tes yeux!!! Tu nous prends pour des vaches à lait . Tu postes 2 x la même vidéo avec des titres différents.
Fais du bon taff et les "rageux" disparaîtront d'eux même.
Par contre si tu continues a faire de la m3rd3 comme ça tu n'as pas fini d'en voir de plus en plus.
Et avec même pas 200 messages tu n'as aucune légitimité sur RG.
Alors subi en silence ou fait du bon taff.
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Je vois franchement pas l'intérêt de cette manip, le vehicule venant de la rue et étant non balisé, il suffit de le voler, donc pourquoi se faire chi** a le dupliquer? Ça aurait un intérêt avec les vehicules de luxe, mais la....
 

Kaya40

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Zeb06 si tu customises la voiture volée à fond(genre sentinel xs ou buffalo),et que tu la dupliques ensuite,ca peut etre pas mal quand même. Tu gagnes de l argent au bout de la 3eme vendue
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Zeb06 si tu customises la voiture volée à fond(genre sentinel xs ou buffalo),et que tu la dupliques ensuite,ca peut etre pas mal quand même. Tu gagnes de l argent au bout de la 3eme vendue

Tu gagnes pas tant que ca non plus....car pour custom la voiture faut au moins mettre 150 voir 200k....si tu revend une voiture 110k je vois pas trop l interet....
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Zeb06 si tu customises la voiture volée à fond(genre sentinel xs ou buffalo),et que tu la dupliques ensuite,ca peut etre pas mal quand même. Tu gagnes de l argent au bout de la 3eme vendue

Je crois que tu oublie qu'il précise, tu duplique le vehicule non balisé, donc une fois que tu l'aura customisé a fond et baliser tu ne pourra plus le dupliquer.
 

Kaya40

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Oui j ai pas fait gaffe. Donc ca sert pas a grand chose en effet
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Si ca sert juste pour les gars qui aiment bien custom des voitures de la rue tu le fais a moindre cout ;) mais c est pas avec ca que tu vas t enrichir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut