Duplication voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Ouep tout le monde , alors voila je sais que se glitch a deja était poster par PRIME*

mais je vous l'explique un peut mieux avec plus d'information :

Donc vous etes dans votre garage

- inviter 1 amis

- mettre son vehicule en PASSAGERS

- monter dans le véhicule que vous voulez dupliquer

- dite a votre amis de selectionner un personnages ( Franklin , trevor , mike , peut importe ) , il aura un message en disan " votre partie et sauvegarder automatiquement vouler vous vraiment quitter " , votre amis doit rester sur cette écran

- Maintenant faite un décompte de 3 jusqu'a 0 et vous accéléré , a se moment la prévener votre amis que vous ete dans la cinématique de la sortie du garage

- votre amis doit appuyer 2 foi sur O

- une foi la cinématique passer , fait une simple marche arriere , vous rentré dans votre garage

- une foi rentré dans votre garage , aller au fond de votre garage et selectionner le véhicule ou votre amis es et choisisser de remplacer le karin rebel par la voiture que vous avez selectionner , et hop une duplication .

IMPORTANT :

votre amis aura surement buguer soi a cause des echec de connection , ou sois parce que sa doi se passer comme cela . pour que votre amis se Débug , il devra quitter et revenir dans la session .

autre information importante : si vous ne pouver pas vendre vos duplication , cest tout simplement parce que la Elgy ne peut pas se vendre de base et vue que vous remplacer la Elgy par une duplication , ne vous posez pas 1001 question de pourquoi vous pouver vendre votre véhicule . donc a la place de la Elgy acheter le karin rebel .

je précise que je ne fait que éclaircir se glitch un peut flou . BON GLITCH A TOUS !!!!
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
et surtout n'oublier pas qu'il faut attendre les 45 mn d'attente pour pouvoir vendre un autre vehicule
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Sur Xbox ça fonctionne pareille ? et pourquoi faut attendre 45 min avant quand on vendait une voiture de notre garage y avait pas besoin d'attendre... C'est nouveau ?
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Sur Xbox ça fonctionne pareille ? et pourquoi faut attendre 45 min avant quand on vendait une voiture de notre garage y avait pas besoin d'attendre... C'est nouveau ?
je ne sais pas si cest pareille sur xbox ( je pense que si ) , perso quand je vender un véhicule de mon garage i ma toujours fallu attendre les 45 minutes d'attente , sinon avec toute les voitures que j'ai j'aurai au moin 5 000 000 en l'espace de 2 mn ^^ il a toujours fallu attendre 30 ou 45 mn pour renvendre une voiture qu'elle soi a toi ou pas
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Sur Xbox ça fonctionne pareille ? et pourquoi faut attendre 45 min avant quand on vendait une voiture de notre garage y avait pas besoin d'attendre... C'est nouveau ?
Sur Xbox sa marche niquel.
je ne sais pas si cest pareille sur xbox ( je pense que si ) , perso quand je vender un véhicule de mon garage i ma toujours fallu attendre les 45 minutes d'attente , sinon avec toute les voitures que j'ai j'aurai au moin 5 000 000 en l'espace de 2 mn ^^ il a toujours fallu attendre 30 ou 45 mn pour renvendre une voiture qu'elle soi a toi ou pas
Pas besoin d'attendre 45 min
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Sur Xbox sa marche niquel.

Pas besoin d'attendre 45 min
beh sur ps3 quand je vend les voitures de mon garage il faut que j'attende 45 mn soi une journé du jeux pour pouvoir revendre d'autre voiture ;)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Ok merci pour vos réponses , mais je suis d'accord avec Djekyll perso ça ne me dit rien d'avoir déjà attendu 45min avant de vendre un véhicule qui été dans mon garage
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
En gros si on fait exactement comme sur la video de Prime ça fonctionne ?
Perso j'ai fait comme ça avec un pote tous ce passer bien sauf 3ème duplis au moment de rentrer dans le garage (celui à 400k) la voiture ce coincée dans le coin de l'allée :3 Suffit de quitter et de revenir dans la session
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Derien et bon glitch ;)


Peux tu m'aider j'ai une petite question ... J'ai fait le glitch de Prime avec la Elegy , j'ai dupliquer mon Adder et je suis allé revendre la duplication mais quand mon pote c'est déconnecté de la session (il a arrêté ça console) et que je suis revenu à mon garage j'avais la Elegy qui été censé ne plus être la à la place de mon Adder original ... Une idée de l'endroit ou j'ai merdé ?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Peux tu m'aider j'ai une petite question ... J'ai fait le glitch de Prime avec la Elegy , j'ai dupliquer mon Adder et je suis allé revendre la duplication mais quand mon pote c'est déconnecté de la session (il a arrêté ça console) et que je suis revenu à mon garage j'avais la Elegy qui été censé ne plus être la à la place de mon Adder original ... Une idée de l'endroit ou j'ai merdé ?
Bha en théorie non moi quand je quitter je changer juste de session peut être quand étant buguer ça fait merdé si ont déco, mon pote avait mit amis et crew pour sa caisse ducoup je me retrouver buguer au volant :s
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Bha en théorie non moi quand je quitter je changer juste de session peut être quand étant buguer ça fait merdé si ont déco, mon pote avait mit amis et crew pour sa caisse ducoup je me retrouver buguer au volant :s

D'accord ;) et quand tu le faisais tu revendais la dupli ou l'original?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
D'accord ;) et quand tu le faisais tu revendais la dupli ou l'original?
La dupli ! Il ne faut jamais revendre l'original à chaque mise à jour les duplis ne sont plus revendable il me semble ducoup j'ai une adder de la 1.09 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut